Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une clause d'indemnité pour un sous-traitant

Comparé à d'autres langage juridique et les contrats, vous pouvez écrire une clause d'indemnité pour un sous-traitant avec une relative facilité. Cela ne veut pas dire que la clause est unimportant- en fait, il est vital. Supposons que vous gérez une entreprise de construction et propriétaire d'une maison que vous avez embauché pour construire un ajout de chambre. Vous, à son tour, embauchez un sous-traitant pour installer le cadrage. Un accident survient malheureusement et le propriétaire vous poursuit - la société qu'il a signé le contrat avec - à l'indemniser pour les dommages et / ou blessures. Une clause d'indemnisation - une clause qui prévoit une indemnisation - placerait l'obligation financière sur les épaules de l'encadreur - où les gens les plus impartiaux croient qu'il appartient de plein droit.

Instructions

  1. Écrire un article succinct, rationalisé indemnité qui va droit à l'essentiel. Par exemple, vous pouvez écrire "Le sous-traitant accepte d'indemniser et d'exonérer l'entrepreneur contre la perte ou menacé perte ou dépense en raison de la responsabilité réelle ou éventuelle de l'entrepreneur pour ou découlant de toute réclamation pour dommages."




  2. Ecrire une clause d'indemnisation qui contient un peu plus de l'amplification dans les cas où la sous-traitance le travail vous met à un risque plus élevé d'un procès. Ceci est particulièrement adapté pour les grands projets qui peuvent entraîner une perte financière importante. Par exemple, vous pouvez écrire "Le sous-traitant accepte d'indemniser et de tenir l'entrepreneur contre toute responsabilité, réclamations, poursuites, pertes, coûts et frais juridiques causés par, résultant de ou résultant d'un acte de négligence ou d'omission de la sous-traitant dans la performance et / ou de l'échec d'effectuer au sein de la sous-traitance, y compris les actes de négligence ou omission de tout sous-traitant ou des employés directs ou indirects du sous-traitant ou sous-traitants ".



  3. Écrire un clause d'indemnisation très détaillé pour combler les lacunes potentielles dans une clause plus vague qui peut encore vous faire pour responsable des problèmes causés par le sous-traitant. Dans le livre "Contrats commerciaux," Laura Plimpton recommande écrit: "Chaque partie devra indemniser, défendre et tenir l'autre partie de et contre toutes réclamations, actions, poursuites, demandes, des évaluations ou des jugements affirmé et toutes pertes, passifs, dommages, coûts et dépenses (y compris, sans limitation, les honoraires d'avocat, les frais comptables et les frais d'enquête, dans la mesure permise par la loi) présumé ou encourus découlant de ou liée à des opérations, des actes ou des omissions de la partie qui indemnise ou tout ses employés, agents et invités dans l'exercice des droits de la partie qui indemnise ou la performance ou le respect des obligations de la partie qui indemnise en vertu du présent accord. un avis rapide doit être donnée de toute réclamation, et la partie qui fournit l'indemnisation auront le contrôle de tout défense ou le règlement. "

  4. Demander un conseil juridique si vous ne comprenez pas toutes les facettes du jargon juridique contenue dans une clause d'indemnisation. Il est une étape utile de prendre parce que les conséquences pourraient être graves si vous choisissez de contourner la clause et la confiance qui sous-traitant sera «faire la bonne chose» pour rapprocher un conflit. Si vous ne pas inclure une clause d'indemnisation dans un contrat avec un sous-traitant, et une action en justice contre vous ne passez, vous auriez à poursuivre le sous-traitant de vous rembourser les frais et dommages. Très probablement, vous auriez également d'engager un avocat pour vous représenter.

    Don't let a friendly relationship with a

Conseils Avertissements

  • Comprendre que les clauses d'indemnisation - comme la plupart des concepts et des accords juridiques - varier considérablement dans la longueur et la spécificité. Certaines personnes croient que "la brièveté est meilleure" tandis que d'autres se sentent réconfortés par une couverture supplémentaire de mots. En fin de compte, il i en grande partie une question de préférence personnelle.
  • Il est également possible pour une clause d'indemnité pour aller dans les deux sens, avec les deux parties ont accepté de payer une compensation si les pertes ou passifs sont encourus. Si tel est le cas, vous devrez explicitement détail l'accord pour inclure une ventilation de la façon de payer pour les pertes éventuelles. Par exemple, le sous-traitant peut être responsable de 60 pour cent de la responsabilité et vous êtes responsable de l'autre 40 pour cent.
» » » » Comment rédiger une clause d'indemnité pour un sous-traitant