Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des mauvais employés

Une entreprise qui réussit est seulement aussi bon que ses employés, qui met l'accent sur l'embauche d'employés qui peuvent faire leur travail efficacement. Parfois, certains travailleurs ont tout simplement pas à la hauteur et de leur incompétence pourront commencer à affecter la productivité et le moral des autres employés. Se débarrasser d'un mauvais employé est une tâche désagréable. Toutefois, si vous avez épuisé tous les autres moyens de motiver un mauvais employé, alors le temps est venu de mettre fin à votre relation de travail.

Instructions

    • 1

      Prenez l'employé à déjeuner et discuter de son rendement au travail. Expliquez-lui que son travail est en dessous du niveau acceptable et que vous avez averti ressources humaines que son statut d'emploi est en péril. Écoutez ce qu'il a à dire, mais rester calme et autorité sur l'endroit où il se trouve avec son travail.

    • 2



      Créez un fichier pour le mauvais employé qui documente chaque incident de travail qui ne sont pas en conformité avec les normes de votre entreprise. Inclure tous les cas de comportement inapproprié ainsi que des évaluations de performance. Faites une copie de ce fichier et le donner à votre gestionnaire des ressources humaines.

    • 3

      Faire un plan de licenciement. Décidez de l'emplacement, la date et le temps que vous allez vous débarrasser de l'employé. Assurez-vous au moins une autre personne est avec vous sur la date de cessation - de préférence un représentant des ressources humaines - pour être un témoin si l'employé vous menace. Déterminer qui prendra en charge les fonctions et les projets de travail de l'employé, une fois qu'il est parti.

    • 4


      Parlez-en à votre directeur des ressources humaines et de créer un document qui répertorie la durée de la couverture de santé de l'employé va durer, le statut des régimes de retraite, le paiement des congés annuels non utilisés et le montant de son dernier salaire.

    • 5

      Avoir la réunion avec l'employé dans un espace privé. Indiquez vos raisons pour se débarrasser de lui d'une voix calme et mesuré. Gardez la brève réunion et être clair que votre décision est définitive et non sujette à négociation. Quittez la pièce de sorte que le représentant des ressources humaines peut examiner dernier chèque de paie de l'employé, l'indemnité de départ et de l'état de ses plans d'assurance et de retraite.

Conseils Avertissements

  • Planifier un temps privé lorsqu'il n'y a personne autour pour le salarié pour ramasser ses objets personnels.
  • Évitez d'offrir des conseils au cours de la réunion de licenciement que le salarié peut ensuite utiliser vos paroles contre vous si il dépose une plainte.
  • Ne vous laissez pas être mis sur la défensive par l'employé.
» » » » Comment se débarrasser des mauvais employés