Les partenaires publicitaires:

Comment calculer les heures supplémentaires lorsqu'ils sont payés par incitation

Certains employés sont payés ni un salaire annuel fixe, ni un taux horaire. Au lieu de cela, ils sont payés pour les résultats obtenus, généralement sur une base fragmentaire. Par exemple, un mécanicien peut être payé un montant fixe pour chaque tâche effectuée, comme un changement d'huile ou une rotation des pneus. Pour déterminer la rémunération des heures supplémentaires pour ces employés, calculer un équivalent de taux horaire pour la période en question et un taux des heures supplémentaires pour cette période.

Instructions

  1. Ajouter le total des heures travaillées par le salarié au cours d'une semaine. Par exemple, supposons que l'employé a travaillé 50 heures du 12 Décembre à 16 Décembre.




  2. Ajouter tous les montants incitatifs versés à l'employé au cours de la période en question. Dans l'exemple, supposons que le total des montants d'incitation est de 475 $.

  3. Calculer le taux horaire effectif de l'employé pour cette semaine en divisant le total des montants incitatifs par le nombre d'heures travaillées. Dans l'exemple, 475 $ divisé par 50 heures est égal à un taux effectif de 9,75 $ l'heure.

  4. Diviser le taux horaire par 2 pour déterminer la prime d'heures supplémentaires. Dans l'exemple, 9,75 $ par heure divisé par 2 est égal à une prime d'heures supplémentaires de 4,88 $ l'heure.



  5. Soustraire 40 du total des heures travaillées pour déterminer le nombre d'heures supplémentaires. Dans l'exemple, 50 heures moins 40 équivaut à 10 heures supplémentaires.

  6. Multiplier la prime d'heures supplémentaires par le nombre d'heures supplémentaires pour calculer la rémunération des heures supplémentaires. Dans l'exemple, 4,88 $ par heure multiplié par 10 heures est égal à rémunération des heures supplémentaires de 48,80 $.

» » » » Comment calculer les heures supplémentaires lorsqu'ils sont payés par incitation