Les partenaires publicitaires:

Comment vendre une société en commandite

Une société en commandite est un groupe de personnes, de sociétés ou d'un mélange des deux qui font des affaires ensemble et de partager les profits et les pertes. Une société en commandite est créée par le dépôt auprès de l'Etat AUTORITÉS partenariat doit comprendre au moins un partenaire général avec la responsabilité personnelle illimitée, et un partenaire anonyme à responsabilité limitée. Il ya deux façons de vendre toute une société en commandite: brader les intérêts de partenaires individuellement, ou dissoudre le partenariat et vendre ses actifs. La deuxième méthode est généralement plus avantageux en raison des restrictions réglementaires sur la vente des intérêts de la société en commandite à nonpartners.

Instructions

  1. Obtenir le consentement unanime des partenaires de dissoudre la société et disposer de ses biens. Rédiger une résolution énonçant les détails de la transaction proposée et ont tous les partenaires signer.

  2. Informer les fournisseurs, les créanciers, les clients et les autres parties intéressées que le partenariat est la dissolution.




  3. Payer tous les créanciers de partenariat dans son intégralité, y compris les autorités fiscales fédérales et d'état. Si le partenariat n'a pas assez d'argent pour réduire ses dettes à zéro, liquider des actifs pour réunir l'argent, en commençant par les actifs les moins essentiels, de sorte que vous pouvez conserver la valeur de l'entreprise à un repreneur.

  4. Trouver des acheteurs pour les biens de la société. Vous pouvez probablement obtenir un meilleur prix si votre vendre votre entreprise dans son ensemble plutôt que de vendre la propriété au coup par coup à divers acheteurs. Les partenaires actuels sont des candidats probables pour les acheteurs.



  5. Exécuter un contrat d'achat ou d'accords avec l'acheteur (s) énumérant tous les biens vendus, le prix, la date et le mode de paiement. La vente devrait être faite dans le nom de la société elle-même, pas dans les noms de chacun des partenaires.

  6. Distribuer produit de la vente d'actifs à des partenaires. Sans un accord de partenariat écrite, les règles du droit par défaut de l'Etat régissent la distribution. Règles par défaut de l'Etat exigent habituellement la distribution en parts égales à tous les partenaires. Si il ya un accord de partenariat écrite, qui régit la distribution, sauf dans les Etats avec des dispositions impératives limitant la flexibilité des sociétés en commandite de distribuer les actifs aux partenaires. Tant que le partenariat n'a pas déposé sa déclaration de dissolution, il est pas trop tard pour exécuter un accord de partenariat écrite.

  7. Déposer une déclaration de dissolution avec le secrétaire d'Etat de l'Etat qui a créé le partenariat. Cette forme varie d'un État à État. Vous pouvez également être tenu d'obtenir un certificat d'imposition de vérifier que le partenariat est à jour de ses obligations fiscales.

» » » » Comment vendre une société en commandite