Les partenaires publicitaires:

Comment enlever un officier d'administration à partir d'un llc

Un officier d'administration d'une société à responsabilité limitée (LLC), plus communément connu comme le gestionnaire, peut être un employé de la société ou un propriétaire. Retrait d'un gestionnaire qui est un employé de la société est une simple question de changer la paperasserie. Retrait d'un gestionnaire est également propriétaire, connu comme un membre de la direction, est beaucoup plus compliqué si le retrait fait partie du membre qui se retire de la société entièrement. Le processus pour les retraits de membres provenant d'une LLC est déterminé par la loi de l'Etat. Certains états interdisent le retrait des membres de la LLC et le mandat de la dissolution de la société si l'un des membres veulent quitter l'entreprise.

Instructions

  1. Modifier les documents d'enregistrement de LLC avec l'état si vous supprimez un gestionnaire qui est un employé ou de retirer un membre gestion qui prend sa retraite de la position mais pas de retrait en tant que propriétaire de l'entreprise. Unis exigent SARL à déposer des statuts de l'organisation pour former officiellement l'entreprise et d'obtenir l'autorisation d'exploiter. Certains Etats, comme le Nevada, exigent la LLC pour indiquer les noms et adresses de tous les gestionnaires ou de l'organe de gestion dans les articles. Certains États exigent également la LLC de déposer une liste actualisée des gestionnaires chaque année. Vérifiez votre copie des statuts de LLC pour voir si le gestionnaire est répertorié. Consultez le site Web d'enregistrement des entreprises de l'Etat pour voir si elle exige la LLC de garder une liste à jour des gestionnaires dans les dossiers de l'état. Si l'un de ces scénarios appliquent, utilisez le site Web de l'état de déposer une modification des statuts ou d'une liste mise à jour des gestionnaires.




  2. Modifiez les LLC documents commerciaux internes de refléter la suppression du gestionnaire existante et la nomination d'un nouveau directeur, si le changement est pas un changement de propriété. Mettre à jour l'accord d'exploitation de la société, si nécessaire, et sur les listes ou les démonstrations publiques d'autorité. Le gestionnaire est la personne autorisée à faire des affaires au nom de la LLC. Il sera généralement répertorié comme la personne de point de tous les documents écrits.

  3. Contactez tous les comptes externes et de changer le gestionnaire de la LLC. Le directeur sert de la personne de point de départ pour des comptes bancaires et des fournisseurs et toute autre relation d'affaires qui existe dans le nom de la société. Vous aurez probablement besoin de faire preuve de document officiel indiquant le changement est autorisé, comme une copie estampillée de la liste de gestionnaire actuel déposé auprès de l'État, les statuts modifiés de l'organisation ou une résolution signée par les propriétaires de la LLC.



  4. Comparer les dispositions de l'accord d'exploitation LLC, le cas échéant, avec les dispositions de retrait membre de LLC statut de l'état si le gestionnaire retraite est un membre qui quitte également la société. Certains états SARL traitent comme des partenariats. Si un associé souhaite quitter, il se dissout automatiquement le partenariat. Si les partenaires restants veulent continuer, ils doivent mettre en place une nouvelle société. Si l'état ne prescrit pas la dissolution, racheter la participation du membre retirer, conformément à l'accord d'exploitation ou les dispositions de la loi de l'État par défaut si aucun accord d'exploitation existe. Ensuite, modifier les documents de l'Etat, les dossiers internes et les comptes externes pour refléter un nouveau gestionnaire dans la position.

  5. Etat et déclarations de revenus fédérales déposer, indiquant un changement de pourcentage de propriété si le gestionnaire retraite était également propriétaire de retrait. Les déclarations de revenus, l'entreprise doit tenir compte des modifications apportées aux comptes de capital des propriétaires et la façon dont les profits et les pertes sont attribuées. Structure de propriété LLC est privé, et les déclarations d'impôt sont les seuls endroits où il faudrait tenir compte des changements dans la propriété lors de l'enlèvement d'un membre de la direction.

» » » » Comment enlever un officier d'administration à partir d'un llc