Les partenaires publicitaires:

Instructions pour le formulaire IRS 1065 k 1

Une société en commandite est un type d'entité commerciale qui permettra des investissements passive par ses commanditaires. Typiquement, un partenariat est créé et un placement sous-jacent est transféré par les partenaires de la société sous la forme d'un apport en capital. Un commandité gère activement le partenariat. Ce travail signifie généralement la gestion des investissements sous-jacents, des tâches administratives, de verser des distributions et de la préparation des déclarations d'impôt. Les commanditaires servent investisseurs passifs. Les sociétés en commandite sont considérés par l'Internal Revenue Service comme des entités «pass-through» à des fins fiscales. Ceux-ci génèrent un revenu ordinaire pour les partenaires qui est inclus dans leur déclaration d'impôt sur le revenu grâce à l'utilisation de l'annexe K-1.

Formulaire 1065




  • Le partenariat dépose une déclaration fiscale formulaire 1065, qui est utilisé à des fins d'information. Il contient une déclaration du bilan et du revenu mis à jour - à la fois préparés sur une base d'impôt - avec une annexe avec des informations concernant les comptes de capital de chacun des partenaires. Le compte de capital de chaque associé est mis à jour pour refléter l'effet de revenu ordinaire, des distributions et des remboursements de capital ou apports de capitaux supplémentaires de trésorerie de l'année la plus récente de l'impôt.

Annexe K-1



  • Le calendrier K-1 permet à tout de la part de l'associé du revenu, des déductions ou des crédits à circuler à travers sa déclaration d'impôt sur le revenu des particuliers. Il peut être trouvé sur le site de l'IRS dans la section «Formulaires et publications», imprimé et joint à votre déclaration d'impôt sur le revenu des particuliers. Le partenariat est pas nécessairement obligé de vous dédommager pour votre part des impôts générés par les revenus ordinaires de la société. Ces types de questions sont traitées dans l'accord de partenariat, et varient selon le partenariat. Cependant, il est fréquent que des partenariats pour distribuer de l'argent à des partenaires pour payer leurs dettes fiscales. Entrez toutes les informations concernant les différentes formes de revenus, déductions et crédits du partenariat. Vous pourrez également entrer votre solde du compte de capital, qui est utilisé pour calculer votre quote-part du revenu de la société.

» » » » Instructions pour le formulaire IRS 1065 k 1