Les partenaires publicitaires:

Comment minimiser les risques dans une coentreprise

Les coentreprises peuvent se révéler être des partenariats profitables, mais en minimisant les risques personnels est importante pour les partenaires impliqués dans l'entreprise. Le meilleur moment pour évaluer le risque ou de déterminer comment une relation d'affaires et risque finiront est à la conception de l'entreprise. Des précautions appropriées sont prises au début du partenariat, de sorte que tous les partenaires ont la même compréhension de leur intérêt personnel et les risques impliqués dans la coentreprise.

Advance Planning est la clé

  1. Tenir une réunion spéciale pour les partenaires de l'entreprise. Avant de commencer une coentreprise, une réunion spéciale est organisée pour répondre aux conditions du partenariat et le risque lié à l'entreprise. Tous les partenaires doivent se pencher sur la responsabilité personnelle et la responsabilité financière impliquée dans l'entreprise. Les pires scénarios sont examinés à la réunion, ainsi que la méthode de manipulation de la disparition définitive de l'entreprise, si elle se produit.




  2. Arriver à un consensus entre tous les partenaires. Comme les partenaires se rencontrent, ils vont commencer à définir les limites et fixer des objectifs de réussite. Les partenaires doivent arriver à des conditions qu'ils peuvent se mettre d'accord avec. Si les partenaires ne sont pas en accord total, ils doivent compromettent jusqu'à ce qu'un accord soit atteint. Si il n'y a pas de consensus entre les partenaires à ce stade, la question ne fera qu'augmenter, résultant probablement des divergences futures.



  3. Rédiger un accord de partenariat. Un accord de partenariat est un contrat juridiquement contraignant qui définit les termes d'un partenariat et donne des lignes directrices et des détails clairs et définitifs concernant la façon dont les partenariats sont établis, régie, et comprennent également les règlements entourant la dissolution ou la cessation du partenariat.

  4. Incorporer ou démarrer une LLC. Un autre bon moyen de réduire et d'éliminer le risque lié à une joint-venture est de créer une entité légale distincte qui assumera la responsabilité. Les sociétés et les sociétés à responsabilité limitée sont des entités juridiques que les partenaires peuvent créer, soumises à l'impôt et la responsabilité juridique de l'entreprise, plutôt que de provoquer les partenaires pour encourent personnellement les frais d'une entreprise a échoué.

» » » » Comment minimiser les risques dans une coentreprise