Les partenaires publicitaires:

Comment protéger la propriété location d'un procès

Vous ne pouvez pas protéger la propriété de vacances de poursuites qui sont basés sur l'utilisation de la propriété (par exemple, blessures dues à un entretien négligent de la propriété). Vous pouvez protéger les propriétaires de la propriété de leurs actifs personnels ou d'autres propriétés de location indépendants dont ils sont propriétaires, prises en raison de la suite d'un procès. Vous pouvez vous protéger en ayant chaque propriété étant détenue par une société à responsabilité limitée ou LLC. Une LLC offre l'avantage d'une société - qui est une protection contre la responsabilité personnelle qui protège les propriétaires de la LLC de leurs actifs prises dans un procès - avec les attributs seule taxe d'un partenariat.

Instructions




  1. Créer une société à responsabilité limitée (LLC de) qui sera propriétaire de chaque location. Chaque état a des exigences de dépôt distincts pour organiser une société à responsabilité limitée. Consultez le secrétaire d'Etat de votre état pour déterminer ce que les documents et la documentation doit être déposé à se qualifier pour le statut LLC.

  2. Faire toutes les déclarations de revenus et de l'état annuel tel que requis par la loi. SARL peut déclarer leurs impôts soit comme un partenariat ou une société, mais la plupart fichier comme un partenariat de sorte qu'ils auront seulement leur revenu imposable une fois au niveau de propriétaire. (Revenu de sociétés est imposé deux fois, une fois au niveau de l'entreprise et une fois lorsque le revenu est distribué.) Pour une LLC de partenariat-like, vous aurez besoin de déposer un Formulaire 1 065 pour se conformer aux impôts. Au niveau de l'Etat, le secrétaire d'Etat devrait vous fournir une liste de documents que vous aurez besoin de faire à la fin de chaque année d'imposition pour vous assurer de rester une entreprise en règle.



  3. Ne pas "percer le voile." "Percer le voile» se produit lorsque le propriétaire fait quelque chose qui donne l'impression qu'il n'y a pas de distinction entre la LLC et le propriétaire. En conséquence, le tribunal ne tient pas compte du bouclier à responsabilité limitée et le propriétaire sera tenu personnellement responsable pour les actions de la LLC. Actions qui comptent comme percer le voile comprennent pas la tenue d'un ensemble distinct de livres et de compte en banque pour les actifs de la LLC, de ne pas avoir suffisamment de ressources dans la LLC pour payer les dettes de la LLC, l'aide de la LLC à des fins frauduleuses, détournement de fonds de LLC et de ne pas transactions de documents entre la LLC et ses propriétaires. La meilleure façon de ne pas percer le voile et de perdre la protection contre la responsabilité est de maintenir des formalités strictes pendant l'exécution du LLC, documente toutes les opérations et faire en sorte que la LLC est maintenu en stricte conformité avec la loi.

Conseils Avertissements

  • Toujours garder des copies de tous les documents liés et les déclarations fiscales pour aussi longtemps que vous possédez la propriété et plusieurs années après son élimination. Ceci est à l'abri de futurs audits et des poursuites judiciaires éventuelles.
» » » » Comment protéger la propriété location d'un procès