Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je déplacer une société en nom collectif à un autre état?

Une société en nom collectif est une forme d'entreprise qui fonctionne comme un alter ego des partenaires. Depuis les associés sont personnellement responsables des dettes d'affaires, la loi exige rarement partenariats généraux pour enregistrer formellement avec un État de la même manière que les sociétés et les sociétés à responsabilité limitée qui ont une existence et bouclier propriétaires indépendants de toute responsabilité. Pour faire des affaires dans un état, un partenariat général doit enregistrer localement un nom d'entreprise assumé et obtenir toute spécialité licences dont il a besoin si elle opère dans un secteur réglementé par l'Etat. Cette informalité, il est simple de déplacer un partenariat général à un autre état.

Instructions

  1. Annuler nom de votre entreprise supposé, aussi connu comme un DBA ou "faire des affaires comme," si vous en avez un. Communiquez avec le bureau du greffier du comté où vous avez initialement déposé votre demande de nom d'emprunt. Présenter un certificat de retrait d'informer le greffier que vous ne serez plus utilisez le nom à des fins commerciales dans le comté. Répétez dans un comté dans l'état où le nom de votre entreprise est enregistrée. Passer cette étape si votre entreprise n'a jamais utilisé ou enregistré un nom d'entreprise assumé.

  2. Abandonnez toutes les licences et les permis commerciaux étatiques et locales. Contactez les agences de l'État et les aviser de votre déménagement en attente. Main dans tous les documents de l'Etat et d'annuler les inscriptions et les adhésions. Passer cette étape si votre partenariat jamais eu besoin de licences ou de permis, comme dans le cas d'un cabinet de consultation a opéré de la maison d'un partenaire.




  3. Fermer les ventes de l'Etat et les comptes fiscaux de l'emploi. Contactez le département d'État des revenus. L'informer de votre déménagement en attente et fournir une nouvelle adresse de contact en cas de problèmes futurs. Payer tous les impôts impayés. Fermez les comptes. Passer cette étape si votre partenariat n'a jamais vendu les marchandises soumises à l'Etat les taxes de vente ou des employés embauchés.

  4. Fermer ou de transfert des comptes d'exploitation des entreprises. Effectuer un transfert ordonné des comptes, tels que vos comptes bancaires de l'entreprise, à l'état neuf. Soit modifier l'adresse de l'entreprise pour les comptes qui resteront ouvrir ou fermer le compte et ouvrir un nouveau compte dans le nouvel emplacement. Tenir des registres de tous les comptes fermés à des fins fiscales.

  5. Informer les clients, les fournisseurs et autres relations d'affaires du changement. Envoyer un avis écrit de la délocalisation pour les clients, les fournisseurs et autres relations d'affaires. Souvent, vous aurez besoin de références de contacts antérieurs, même si elles ne sont pas en restant avec vous à travers la délocalisation. Conclure toutes les relations d'une manière professionnelle.

  6. Postuler pour un nom d'entreprise pris dans le nouvel emplacement. Si votre partenariat prévoit d'utiliser un nom d'entreprise qui ne fait pas le nom des partenaires, de déterminer si elle est disponible pour une utilisation dans votre nouvel emplacement. Communiquez avec le bureau du greffier pour le comté où le partenariat va mener ses affaires. Demander une recherche de nom de l'entreprise. Si le nom est disponible, présenter une demande d'utiliser un nom commercial assumé.



  7. État sûr et licences et les permis locaux. Demande de licences ou permis exigés par la loi de l'État pour l'entreprise le partenariat engage. Vérifiez avec le bureau des licences d'État et le bureau des permis d'affaires local pour une liste de la réglementation des produits et des industries contrôlées.

  8. Ouvrir des comptes opérationnels d'affaires appropriés. Mettre en place des comptes bancaires, d'assurance, de téléphone et tout autre type de compte d'opérations nécessaires pour la conduite des affaires.

  9. Payer des impôts de l'Etat dans chaque État pour la partie de l'année, l'entreprise opérait dans cette juridiction. Soumettre un retour d'état de l'impôt sur le revenu pour la société en général et les partenaires pour chaque Etat, y compris les revenus et les dépenses pour la partie de l'année, le partenariat, il a été localisé. Cochez la case "de déclaration finale" sur le retour de la taxe professionnelle pour l'ancien état. Utilisez la nouvelle adresse pour le partenariat et marquer le "Changement d'adresse de la" boîte de sorte que l'État a la nouvelle adresse en cas de problèmes. Dans le nouvel état, cochez la case "de retour initiale" sur les formes d'imposition des entreprises de l'Etat.

Conseils Avertissements

  • Un couple d'états sont inhabituel et nécessite chaque entreprise, même une entreprise individuelle et d'une société en nom collectif, d'enregistrer auprès du secrétaire du bureau de l'état pour obtenir une licence d'exploitation d'état générique de la même manière comme une société ou une société à responsabilité limitée. Consultez le site Web de l'état afin de déterminer si vous déménagez dans un état à cette exigence. Si oui, assurez-vous de soumettre les documents nécessaires avant la conduite des affaires dans votre nouvel emplacement.
» » » » Comment puis-je déplacer une société en nom collectif à un autre état?