Les partenaires publicitaires:

Comment pouvez-vous dire à vos clients que vous allez hors de l'entreprise?

La fermeture d'une entreprise est un processus émotionnel, à la fois pour vous et vos clients. Vos clients ont développé une relation avec votre entreprise et peuvent compter sur elle dans le cadre de leur vie quotidienne, alors quand vient le temps de fermer, vous le devez à eux pour leur faire savoir. En faisant cela avec tact, vous vous assurez que vous finissez choses avec vos clients sur les bonnes conditions et qu'ils vous et votre entreprise souviendront avec émotion. Cet écart d'acquisition pourrait vous être utile à l'avenir si vous ouvrez une nouvelle entreprise et que vous voulez communiquer avec vos anciens clients.

Choses que vous devez

  • Liste de diffusion
  • Catalogue de clients à qui vous devez de services ou qui doivent de l'argent pour vous
  • Matériaux de signalisation (panneau d'affichage, marqueurs, ruban)

Instructions

    • 1

      Communiquer avec les clients sur une base individuelle si elles vous devez de l'argent ou vous êtes toujours remplir des bons pour eux. Si vous devez encore les services, leur faire savoir si et quand vous allez terminer leur commande. Si non, prendre des dispositions pour le retour des dépôts ou des paiements reçus.

    • 2



      Diffusez le message que vous allez retirer des affaires sur votre site web, et si vous avez une liste de diffusion, envoyez un email de notification ou d'une lettre. Merci de vos clients pour leur entreprise dans le passé et leur souhaiter bonne chance pour l'avenir.

    • 3


      Accrocher un signe dans votre lieu d'affaires annonçant que vous allez hors de l'entreprise afin que les clients visitent obtenir les nouvelles. Soyez prêt à répondre aux questions sur pourquoi et quand l'entreprise va fermer pour de bon.

    • 4

      Tenir un "sortir de l'entreprise" vente dans les dernières semaines avant la fermeture. Cela permet non seulement alerte les clients aux nouvelles, mais vous permet également de débarrasser de stocks supplémentaires.

» » » » Comment pouvez-vous dire à vos clients que vous allez hors de l'entreprise?