Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre d'affaires de la responsabilité

Certaines entreprises offrent des services potentiellement dangereuses à leurs clients. Une entreprise de parachutisme, par exemple, permet aux clients de sauter d'un avion sur sa montre. Malgré la prise de nombreuses mesures de sécurité, et non pas tous les risques peut être complètement éliminé. Pour se protéger, les entreprises peuvent rédiger des lettres de responsabilité que les signes de la clientèle. En signant la lettre, le client reconnaît et assume les risques associés avec les services de l'entreprise et accepte de ne pas poursuivre l'entreprise, si une blessure survient au cours de l'activité.

Instructions

  1. Déterminer la portée de l'exonération de la responsabilité que vous demandez à vos clients ou de clients à entreprendre. Par exemple, un parc à chien peut obliger ses clients à assumer les risques de blessures qui pourraient survenir d'autres clients ou d'autres chiens dans le parc, et stipulent que le parc de chien ne sera pas responsable des pertes ou des blessures aux clients qui utilisent le parc.

  2. Titre du document «Lettre de la responsabilité», «Décharge de responsabilité» ou quelque chose de semblable.




  3. Projet de la lettre dans la personne du premier ou du troisième. Commencez avec la langue comme «Je reconnais les risques et les dangers associés à [activité] et Je choisis volontairement de participer." Soyez précis concernant les activités et les risques associés à votre entreprise.

  4. Inclure un paragraphe où le soussigné reconnaît qu'elle publie votre entreprise de toute responsabilité et en acceptant volontairement à protéger et à indemniser l'entreprise contre les risques que le soussigné a considérée comme une condition des services.



    Par exemple, la lettre d'un salle d'escalade de la responsabilité peut contenir un langage qui explique le grimpeur publie la salle de gym de la responsabilité associée aux risques d'escalade, comme des chutes ou l'escalade lâche détient.

  5. Concluez la lettre avec la langue qui le rend clair que le document est un contrat juridique contraignant. Avertir le lecteur qu'il ne devrait pas signer la lettre si il ne comprend pas ses termes.

  6. Inclure les lignes pour le lecteur de signer et dater la lettre. Imprimez la lettre sur la tête de l'entreprise.

» » » » Comment écrire une lettre d'affaires de la responsabilité