Les partenaires publicitaires:

Comment faire une simple déclaration trimestre de profits et pertes

Un compte de profits et pertes est la plus simple États financiers, il est ce que le profane peut considérer comme "des comptes." Il détaille simplement le revenu gagné et les dépenses faites au cours d'une période de temps donnée. Le compte de profits et pertes est également connu comme une déclaration de revenus.

Choses que vous devez

  • Records de ventes et les dépenses pendant la période comptable
  • Modèle de compte de profits et pertes (facultatif)

Instructions

  1. Total, les revenus et la liste de cette déclaration sur le chiffre d'affaires net.




  2. Additionner les coûts spécifiquement liés à la production de biens et services tels que les matières premières, les emballages et le transport maritime. Déduire les recettes attendu de tout stock d'invendus de ce total. Inscrivez le résultat dans le coût des marchandises vendues.

  3. Déduire coût des marchandises vendues du chiffre d'affaires net. Dressez la liste des résultats que la marge brute.

  4. Total, toutes les autres dépenses telles que le travail, le loyer des bureaux et des services publics. Inscrivez ce que la vente totale, administratifs et généraux.



  5. Déduire vente total, les frais administratifs et généraux de la marge brute. Inscrivez le résultat comme le bénéfice net avant impôts.

  6. Calculer les taxes appropriées payable sur ce bénéfice. Inscrivez ce que la provision pour impôts, puis déduire de bénéfice net avant impôt pour produire un chiffre du bénéfice net après impôts.

Conseils Avertissements

  • Liste des transactions qu'elles aient lieu, comme quand une entreprise offre des produits à un client, qui est connu comme la méthode de comptabilité. Un autre système, la méthode de trésorerie, répertorie les revenus que lorsque l'argent est reçu, qui peut être dans une période comptable différent. Sous réserve de l'une ou l'autre système réglementations fiscales et comptables qui prévaut est convenable, mais une entreprise doit utiliser un système uniforme.
  • Un compte de profits et pertes ne détecte pas les flux de trésorerie, ce qui signifie qu'il ne sera pas identifier les problèmes éventuels de liquidités dans une entreprise.
  • Les investisseurs potentiels, les créanciers ou les autorités fiscales peuvent exiger des états financiers plus détaillés, y compris un bilan Liste des actifs et des passifs.
» » » » Comment faire une simple déclaration trimestre de profits et pertes