Les partenaires publicitaires:

Comment payer moi-même avec l'auto-emploi

Comme un individu indépendant, l'IRS voit le bénéfice de votre entreprise comme synonyme de vos gains. Mais juste parce que votre entreprise fait de l'argent sur le papier ne signifie pas nécessairement que vous avez des fonds disponibles pour payer vous-même. Payer vous-même sur le revenu que votre entreprise gagne consiste à développer un sens permanent de combien votre entreprise fait ainsi que combien d'argent vous pouvez épargner pour couvrir vos dépenses personnelles. Pour vous payer avec l'auto-emploi, vous devez également être prêt et capable de changer votre stratégie concernant votre personnel tire si votre situation de trésorerie de l'entreprise se retrouve en difficulté.

Choses que vous devez

  • Projection de flux de trésorerie

Instructions

  1. Créer une projection des flux de trésorerie à prévoir les fonds de votre entreprise aura disponibles au cours de la prochaine année. Utilisez un format de feuille de calcul, en consacrant une colonne pour chaque mois de l'année. Diviser également la feuille horizontalement, en utilisant la partie supérieure de la liste de chaque source de capital que vous aurez à disposition, y compris l'argent en banque, les revenus provenant des frais professionnels et les recettes provenant des prêts. Utilisez la partie inférieure de la page à la liste chaque catégorie de l'argent qui coule de votre entreprise, y compris le loyer, les salaires, les matériaux, les fournitures, les impôts et les paiements de prêt. Ajouter les diverses sources de liquidités que votre entreprise va avoir à sa disposition ainsi que les différents types de dépenses mois par mois.




  2. Soustraire vos dépenses de votre capital disponible pour calculer votre mois de flux de trésorerie nets par mois. Évaluer vos besoins financiers personnels et de décider combien de capital vous prédis ayant disponible, vous pourrez consacrer à payer vous-même. Ne pas utiliser la totalité de votre argent disponible pour les dépenses personnelles parce que cela va laisser votre entreprise sans capital discrétionnaire en cas d'urgence.



  3. Écrivez vous-même un chèque pour le montant que vous avez déterminé chaque semaine ou chaque mois. Gardez une trace de ces personnels tirages mais ne pas les énumérer comme dépenses d'entreprise que vous souhaitez louer ou la paie, car l'IRS ne les compte pas comme les déductions admissibles.

  4. Suivi de vos revenus et dépenses d'entreprise au cours de la période pendant laquelle vous avez créé votre projection des flux de trésorerie. Évaluer si vous êtes réellement gagner les sommes que vous prédit et si vous avez en effet le flux de trésorerie vous aviez prévu lorsque vous avez décidé combien pour vous payer. Ajustez la quantité de votre tirage personnelle si vous trouvez que vous ne pouvez pas vous permettre de payer autant que vous pensiez, ou si votre entreprise génère un profit plus élevé que prévu.

» » » » Comment payer moi-même avec l'auto-emploi