Les partenaires publicitaires:

Comment signaler un propriétaire retrait sur mon flux de trésorerie

Une entreprise individuelle ou la société détient généralement des comptes propriétaire de tirage dans le cadre de son grand livre général. Ces comptes détiennent toute information relative aux transactions impliquant la suppression de trésorerie par un propriétaire. Les propriétaires peuvent retirer l'argent pour payer pour les objets personnels. Le but de la comptabilisation d'une société et de partenariat est de garder les transactions personnelles séparé de transactions commerciales. Par conséquent, les rapports correctement propriétaire retraits sur des flux de trésorerie est nécessaire pour les procédures comptables appropriées. Rapports propriétaire retraits sont généralement un processus mensuel.

Instructions

  1. Propriétaire du document retraits comme ils se produisent à l'aide des entrées de journal standard. Affichant une entrée débite le compte de retrait d'un propriétaire et crédite le compte de la trésorerie de la société.




  2. Revoir le grand livre général à la fin du mois. Identifier toutes les transactions propriétaire de sevrage.

  3. Préparer un tableau de financement indirect standard. Liste bénéfice net de première ce montant est sur le compte de résultat.

  4. Rajouter tous les frais hors caisse du bénéfice net. Ces dépenses comprennent généralement dépréciation et amortissement.



  5. Déduire propriétaire retraits du montant du revenu net sur le tableau de financement indirect.

  6. Signaler le montant net au bas de la déclaration que les espèces gagné ou perdu pour la période actuelle.

Conseils Avertissements

  • Un état des flux de trésorerie est généralement l'une des trois déclarations préparées à la fin du mois. Rapports de trésorerie informelles ou les rapprochements bancaires sont des déclarations au cours du mois qui peuvent aussi aider signaler l'évolution des soldes de trésorerie.
» » » » Comment signaler un propriétaire retrait sur mon flux de trésorerie