Les partenaires publicitaires:

Comment écrire un menu restaurant de desserts

Beaucoup de gens considèrent le dessert la meilleure partie du repas. Une fois que vos clients ont satisfait leur faim, ils ont souvent longtemps pour quelque chose de sucré pour finir leur expérience culinaire. Lorsque le menu de dessert arrive à la table, s'assurer qu'il est conçu de telle manière qu'ils seront impuissants à exercer la maîtrise de soi et sont obligés de commander quelque chose décadente.

Choses que vous devez

  • Liste des articles de dessert
  • Recettes de desserts
  • Prix ​​de Dessert

Instructions

  1. Dresser une liste de tous les desserts offerts par votre restaurant. Rassemblez vos recettes écrites pour chacun d'eux, ainsi que votre liste de prix.




  2. Regroupez vos desserts par catégorie sur votre menu. Placez tous les gâteaux, tartes, puddings et autres objets dans l'ordre que vous souhaitez qu'ils apparaissent sur votre menu. Ecrire le prix en regard de chaque dessert.

  3. Choisissez des noms accrocheurs pour vos desserts. Au lieu d'une simple énumération gâteau au chocolat comme une option, envisager un nom plus descriptif comme le chocolat crème sure Gâteau Bundt. Plutôt que de mettre tarte aux fraises avec de la glace sur le menu, envisager d'inscrire comme Ruby Red Strawberry Pie a la Mode.



  4. Ecrire une description alléchante de chaque dessert, sous son nom. Par exemple, décrire votre gâteau Livre irlandaise comme «une tranche épaisse de douce bonté or aux œufs frais, du beurre et du fromage à la crème, généreusement lacées avec le whisky irlandais fine et crémeuse dolloped avec la garniture fouettée." Utilisez des mots qui peignent une image vivante et de faire saliver vos invités avant le dessert atteint même la table.

  5. Relisez votre menu de fautes d'orthographe ou des descriptions et ensuite avoir votre chef faire la même chose. Faites de votre image de menu parfait avant de l'envoyer à l'imprimante.

» » » » Comment écrire un menu restaurant de desserts