Les partenaires publicitaires:

Comment planifier un menu potluck

Une partie potluck dîner crée un menu éclectique pour tous les participants. Le point d'un repas-partage est que tout le monde apporte quelque chose à la table pour créer une grande fête. Menus pour potlucks ont souvent des thèmes tels que «potluck Barbecue» ou «La Petit potluck» qui désignent ce type de nourriture à apporter. Cependant, vous ne devez pas avoir un thème à réunir tout le monde de manger des aliments. En tant qu'hôte, vous prévoyez le dîner et le menu, si vous voulez vous impliquer tout le monde et d'avoir une liste de suggestions prêts pour les clients qui ne savent pas quoi faire.

Instructions

  1. Dessinez quatre colonnes sur une feuille de papier. Étiqueter la première colonne comme «Finger Foods», le deuxième «Entrées», puis «légumes» et enfin, «Dessert». Tracez une ligne horizontale à mi-chemin en bas de la colonne "Dessert" et l'étiquette "boissons".

  2. Nombre maximum de six fentes pour "Finger Foods", "Entrées" et "légumes". Nombre maximum de trois fentes pour "Desserts" et une fente pour "Boissons".




  3. Dressez une liste sur une autre feuille de papier pour des idées de menus potluck. Si vous voulez un repas-partage à thème, comme l'italien, mexicain, chinois ou "Around the World", puis parcourir les livres de cuisine pour la cuisine dans une librairie ou une bibliothèque. Pour un repas-partage général, écrivez les articles. Par exemple, écrire des idées comme trempette aux épinards, oeufs mimosa ou salade pour amuse-gueules et des apéritifs. Pour entrées ou plats principaux, notez spaghettis aux boulettes, ailes de poulet ou aubergines au parmesan. Pour les légumes, notez casserole de brocoli ou de purée d'ail. Dans les desserts, gâteaux ou écrire la tarte aux pommes.

  4. Appelez vos amis, collègues de travail, les bénévoles, les membres de la famille et des voisins de les inviter pour le repas-partage. Demander à chacun ce qu'il aimerait apporter: un finger food, entrée / plat principal, légumes ou un dessert. Équilibrer les cinq domaines afin que chaque catégorie d'aliments a plusieurs cuisiniers désignés.

  5. Donner et recevoir des suggestions de chaque invité. Si un client veut se joindre, mais ne sait pas quoi faire, choisissez un élément de votre liste d'idées. Si ils suggèrent une idée, écrire ce qu'ils veulent apporter à côté de leur nom. Si vous avez un repas-partage le thème, puis être prêts avec des suggestions spécifiques au genre de la cuisine.



  6. Demandez au moins un invité d'apporter un élément potluck pour la santé consciente ou-régime restreint invités. Par exemple, si quelqu'un est incapable de manger de la viande, fournir des plaques de légumes uniquement si elle se sent le bienvenu.

  7. Tapez un simple menu de la page à imprimer. Gras le titre de la première section de «Finger Foods et amuse-gueules», puis la liste de tous les éléments de la fortune du pot pour ce groupe. Appuyez sur "Enter" et étiqueter la section suivante, "plats principaux», puis énumérer chaque plat servi. Faites de même pour "Côtés et légumes", "dessert" et "instructions" Boissons.

  8. Imprimer autant de copies du menu que nécessaire pour vos invités. Si vous souhaitez utiliser un type de papier plus fantaisistes, marbre d'achat ou une feuille de papier de carte dans un magasin de fournitures de bureau comme Office Depot, Office Max ou Kinko.

Conseils Avertissements

  • Suivi avec vos invités quelques jours avant le repas-partage pour vous assurer qu'ils ont toujours l'intention d'apporter l'élément. Si vous rencontrez des annulations, puis retirez-le dans le menu ou cuire vous-même.
» » » » Comment planifier un menu potluck