Les partenaires publicitaires:

Comment créer un menu bistro

Le concept du bistro évolué à Paris dans les années 1800 comme un bar plutôt que d'un restaurant. Plus tard, le concept a évolué pour inclure la nourriture. En Amérique du Nord, le concept du bistro peut signifier quelque chose d'un restaurant haut de gamme à service complet à un petit café # 233-. Le sens original d'un bistrot comme il est prévu en Europe, cependant, est un petit restaurant avec de la nourriture simple basée sur des ingrédients frais de saison,. (voir les références 1) Si vous voulez recréer l'expérience de bistrot original, vous devez vous concentrer sur vos plats de signature et disposent d'ingrédients locaux.

Choses que vous devez

  • Ordinateur avec un logiciel de traitement de texte
  • Calculatrice

Instructions

  1. Créer un plan ou un thème pour votre bistrot qui correspond avec le type de nourriture que vous ou votre chef pouvez faire cuire. Votre thème, ou un crochet, devraient être différent des autres restaurants de la région, mais pas si farfelue que les clients locaux ne viendront pas.

    Par exemple, un thème pour un restaurant à Galveston, au Texas pourrait être down-home Texas alimentaire. Si cela était votre thème, à la fois votre d # 233-cor et le menu devraient refléter l'idée du Texas nourriture de confort.

  2. Dressez la liste des plats principaux que vous ou votre chef pouvez créer qui correspondent à ce Theme- votre liste ne doit pas contenir plus de 12 articles ou le menu sera trop difficile à préparer. Vous pouvez créer cette liste sur un ordinateur avec un logiciel de traitement de texte.




    Si votre thème était au Texas nourriture de confort, par exemple, vous devez inclure quelques plats de base du Texas qui sont peu coûteux, facile à faire et populaires (par exemple poitrail barbecue et Frito tarte). Portez une attention particulière à un bon rapport coût alimentaire bistrot ne devrait pas vous ou le client coûter beaucoup et il devrait garder bien donc que de nombreux éléments, comme la poitrine, ne doivent pas être préparés à la commande.

  3. Apéritifs de liste et les articles secondaires que vous pouvez créer avec des ingrédients frais, de saison.

    Par exemple, les tomates et les piments sont les cultures de base dans l'été en fin de l'automne si votre restaurant est au Texas, afin chips et salsa ou une peluche jalape # 241-o démarreur sont faciles à préparer en grandes quantités. Une salade d'épinards serait un autre côté plat d'été. À l'automne, des boissons ou des desserts mettant en vedette grenades West Texas feraient un élément de menu bon marché, frais.



  4. Déterminer les prix sur le menu. Commencez par la recherche de sources locales et le prix et la disponibilité des informations de collecte sur chacun de vos ingrédients. Pour les articles que vous ne pouvez pas acheter localement, trouver l'information sur les prix du restaurant distributeurs qui livrent dans votre région.

    Une règle générale est que l'élément de menu doit être marqué au moins 300 pour cent de son coût initial pour tenir compte de la main-d'œuvre, restaurant frais généraux et des déchets. Utiliser une calculatrice pour déterminer un prix approprié qui couvrira vos frais et vous permettent d'être rentable, mais ne sera pas hors de la ligne avec ce que facturent les restaurants similaires dans votre région.

  5. Concevoir le menu. Envisager l'embauche d'un graphiste pour concevoir l'aspect du menu ainsi que d'un écrivain de la nourriture ou un rédacteur technique qui se spécialise dans l'industrie de la restauration pour créer les descriptions des éléments.

    Lorsque les menus sont finis, les emmener à l'atelier de copie locale et les faire imprimer et laminés ou enduits pour les protéger contre les déversements.

» » » » Comment créer un menu bistro