Les partenaires publicitaires:

Comment le prix de gâteaux et tartes de vendre à un restaurant

Vente de gâteaux et tartes maison est une façon pour un boulanger avec beaucoup de passion et de quelques bonnes recettes pour faire de l'argent supplémentaire ou augmenter un revenu à temps plein. Gâteaux et tartes sont des articles populaires de dessert à tous les types de convives et des restaurants, mais quelques restaurants ont un chef pâtissier sur le personnel. Il est dans leur intérêt de trouver quelqu'un locale qui peuvent leur fournir les favoris de leurs clients aimeront, au lieu d'acheter les produits congelés. Lorsque vous débutez cependant, décider combien de facturer pour votre création peut être intimidant.

Instructions

  1. Calculez combien il en coûte pour faire de chaque élément. Quel pourcentage de votre sac de farine va en faire cinq de vos gâteaux au chocolat, par exemple, et ensuite calculer le coût de cette quantité de farine. Si vous utilisez la moitié d'un sac de 10 livres de farine pour faire cinq gâteaux et le sac de farine vous coûter 4 $, alors il vous en coûtera 2 $ dans la farine pour faire les cinq gâteaux ou 40 cents dans la farine par gâteau. Pour ce faire, pour chaque ingrédient.




  2. Rappelez-vous que le restaurant va vendre l'objet aussi, probablement par pièce, donc ne vous inquiétez pas que vous avez à faire payer moins cher pour votre article. Si vos gâteaux et tartes sont assez savoureux, le restaurant sera heureux de les acheter chez vous et faire un profit de leur propre.

  3. Figure dans le coût de votre travail, mais rappelez-vous que vous pouvez probablement mélanger la pâte pendant trois gâteaux dans le même temps vous mélangez la pâte pour un. Si vous pouvez, par exemple, faire cuire et décorer des gâteaux 10 dans le temps d'une heure, puis en ajoutant 1 $ du prix de chaque gâteau, en plus du coût de fabrication, il vous apportera 10 $ l'heure pour votre effort.



  4. Ajouter une petite quantité dans le gaz pour passé dans la prestation. Vous pouvez savoir combien il vous en coûte pour chasser à différents restaurants, puis divisez-le par article. Donc, si cela vous coûte 4 $ en essence pour livrer 10 gâteaux, ajouter 40 cents pour le prix de chaque gâteau.

  5. Appelez autres boulangeries et demandent combien ils facturent à leurs clients de gros pour certains gâteaux et tartes. Cela vous donnera une idée de ce que votre compétition est en charge et ce que les restaurants zone attendre à payer.

» » » » Comment le prix de gâteaux et tartes de vendre à un restaurant