Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre appelant un déni d'une proposition

Accords commerciaux commencent souvent par une demande de proposition, aussi connu comme un DP. La société demande des propositions les évalue avant l'attribution d'un contrat. Les sociétés dont les propositions sont rejetées se sentent souvent un sentiment d'échec ou de déception. Rédaction d'une lettre de se demander pourquoi la proposition a été refusée est une initiative intelligente. Si rien de plus, la lettre peut offrir de précieux conseils sur la façon d'aborder une proposition similaire à l'avenir. La clé est en train d'écrire une lettre qui est libre d'amertume ou de l'émotion et se concentre sur l'avenir.

Instructions

    • 1

      Revoir le rejet reçu du client potentiel. Lire l'e-mail, écouter la messagerie vocale ou de lire la lettre. Faire de points brève décrivant vos pensées initiales. Notez tout ce que vous jugez important. Sentez-vous libre pour permettre à vos émotions de montrer à travers vos notes. Ensuite, mettez les notes éloigner pour quelques jours. Travailler sur d'autres activités pendant un certain temps, ce qui permet de régler vos émotions.

    • 2



      Lire vos notes après une couple de jours que vous vous préparez à écrire le client potentiel de faire appel du refus. En outre, examiner la correspondance de rejet pour la critique constructive, le cas échéant.

    • 3


      Écrivez la lettre. Commencer par remercier la société pour la possibilité de soumissionner pour l'entreprise. Le cas échéant, récapituler votre relation avec l'entreprise et à écrire avec optimisme au sujet de votre désir de continuer et se développer la relation. Fermez la lettre en lui demandant si il ya quelque chose que vous ou votre entreprise pouvez faire pour renverser la décision. Formulez votre volonté de faire preuve de flexibilité sur tous les termes de l'accord, y compris la tarification. Fermez la lettre en remerciant à nouveau la société pour son soutien, et notez que vous pourrez suivre votre lettre avec un appel téléphonique.

    • 4

      Postez la lettre à la ressource appropriée de la société, et l'envoyer par courrier express à l'impact. Suivi par téléphone deux jours plus tard pour demander à nouveau pour une autre chance de gagner l'entreprise.

Conseils Avertissements

  • Les entreprises sont peu susceptibles de renverser les décisions de la DP, sauf si la correspondance de rejet est un stratagème de négociation. Voilà pourquoi il est important de passer plus de temps dans la lettre demandant la rétroaction qui peuvent aider les futurs appels d'offres.
» » » » Comment écrire une lettre appelant un déni d'une proposition