Les partenaires publicitaires:

Comment écrire un e-mail proposition de refus

Les organisations ne peuvent pas accepter toutes les propositions qu'ils reçoivent, et doit donc écrire des lettres pour informer les entreprises qui ils refusent leurs propositions. Ceci est souvent manipulé par e-mail. La société refusant les propositions crée une lettre et e-mails à la entreprises appropriées. Chaque fois qu'une entreprise écrit une lettre de refus, il doit tenir compte de plusieurs points clés, notamment en gardant les lettres diplomatiques, sincères et brèves.

Instructions

  1. Utilisez une ligne d'objet. Lorsque vous écrivez un email, il ya une possibilité de remplir un sujet sur la ligne d'objet. Lors de l'écriture d'une lettre de refus de la proposition, utiliser la ligne d'objet d'informer la personne ce que l'email est en ce qui concerne. Il n'a pas à contenir les mots «Proposition Refus», mais peut indiquer quelque chose comme "En réponse à votre proposition."

  2. Gardez la simple mise en forme. Ne pas utiliser les types de polices de fantaisie ou de tout type de formatage spécial. Utilisez le formatage standard que la plupart des e-mails ont et de garder les mots au ras de la gauche; la marge de main.




  3. Adresse courriel. Commencez l'e-mail en l'adressant à la personne de contact qui a écrit la proposition initiale. Si il n'y a pas une personne de contact spécifique figurant sur la proposition, l'adresser à la direction des ressources humaines de l'entreprise.

  4. Indiquer l'objet de l'e-mail. Soyez clair, direct et diplomatique lorsque vous commencez la lettre. Informer le lecteur que vous écris cette lettre pour l'informer malheureusement que votre entreprise refuse la proposition qui a été présentée par lui ou son entreprise. Assurez-vous d'inclure votre nom de l'entreprise et le but de la proposition initiale.



  5. Inclure une raison. Une lettre de refus doit être sincère et sincère. Pour cette raison, la plupart des entreprises sont une raison qui explique pourquoi ils refusent la proposition. Les raisons varient de proposition de refus, mais sont généralement liés aux coûts.

  6. Offrez souhaits positifs pour le lecteur. Informer le lecteur que vous lui et son entreprise souhaite bonne chance dans l'avenir et de l'inviter à faire des propositions pour les projets futurs de votre entreprise pourrait avoir.

  7. Signez la lettre. À la fin de l'e-mail, signer la lettre «Sincèrement» suivi de votre nom et le titre.

Conseils Avertissements

  • Assurez-vous toujours de relire les lettres d'affaires avant de les envoyer.
  • Ne pas dire des choses négatives sur la société, au lieu d'essayer de garder la lettre positive.
» » » » Comment écrire un e-mail proposition de refus