Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je calculer le coût de main-d'œuvre directe lors de l'utilisation frais généraux de fabrication et le coût des matières directe?

Les comptes de résultats révèlent d'une entreprise les revenus gagnés et les dépenses engagées dans une période de temps de comptable unique. Un de la classe la plus importante et importante des dépenses est le coût des ventes, qui est parfois aussi appelé coût des marchandises vendues ou coût des services en fonction de la nature de l'entreprise »des activités productrices de recettes. Le coût des ventes est la somme de tous les coûts engagés par l'entreprise à acquérir les produits qu'il a l'intention de vendre et ont été vendus au cours de cette période. Pour une entreprise qui fabrique ses produits, cette catégorie de charges comprend les coûts de main-d'œuvre directe, les coûts matériels directs et frais généraux de fabrication.

Instructions




  1. Déterminer les valeurs des deux coûts matériels directs et frais généraux de fabrication. Les coûts matériels directs sont les coûts engagés pour acquérir les matériaux qui ont été utilisés dans la fabrication des produits tout frais généraux de fabrication est une somme de toutes les dépenses engagées dans l'exécution des opérations nécessaires à la fabrication des produits tels que les services publics. Les deux éléments peuvent être généralement présents sur la déclaration de revenu inscrite à la rubrique «Coût des ventes» ou une liste équivalente.

  2. Déterminer la valeur du coût des ventes ou son équivalent. Son emplacement sur la déclaration de revenus dépend du format que l'entreprise utilise pour ses états, mais dans la plupart des cas, il est soit directement sous les revenus ou la première des sections de dépenses ou les deux. Coût total des ventes a tendance à être inscrites soit au début ou à la fin de sa propre section sur le compte de résultat.



  3. Calculer les coûts de main-d'œuvre directe en déduisant les coûts matériels directs et indirects de fabrication du coût des ventes. Par exemple, si un «coût d'affaires des ventes était de 12.000 $, les coûts directs de matières premières étaient de 7000 $ et ses frais généraux de fabrication était de 2.000 $, puis ses coûts salariaux directs peuvent être déterminés à être de 3000 $ aussi longtemps que l'entreprise n'a acquis ses produits à travers la fabrication.

Conseils Avertissements

  • Les coûts directs de main-d'œuvre ne peuvent pas toujours être calculés en utilisant les frais généraux de fabrication et le coût des matières directes. Si l'entreprise acquise produits utilisant des moyens autres que la fabrication, alors il est possible qu'il a encouru d'autres frais énumérés sous la rubrique «Coût des ventes». Si oui, alors les coûts salariaux directs ne peuvent pas être calculés en déduisant simplement ces deux dépenses entre coûts des ventes.
» » » » Comment puis-je calculer le coût de main-d'œuvre directe lors de l'utilisation frais généraux de fabrication et le coût des matières directe?