Les partenaires publicitaires:

Comment calculer la variable frais généraux de fabrication

Les coûts généraux de fabrication variables sont un ensemble de dépenses qui fluctuent comme le changement des niveaux de production. Les entreprises calculent et utilisent la variable frais généraux de fabrication pour estimer les coûts futurs et d'analyser la performance passée. Si les coûts de fabrication variables sont significativement différentes que prévu, l'entreprise va effectuer une analyse de la variance pour identifier la cause sous-jacente.

  1. Coûts variables de frais généraux de fabrication

    • Les trois composants principaux d'un coût du produit sont des matières directes, main-d'œuvre directe et frais généraux de fabrication. Frais généraux de fabrication est un fourre-tout compte qui comprend tous les coûts de fabrication d'une entreprise encourt autre que des matériaux directs et main-d'œuvre directe. Dans généraux de fabrication, certains coûts sont fixes - sens, ils ne tendent pas à changer à mesure que la production augmente - et d'autres sont variables. Les coûts généraux de fabrication variables diffèrent en fonction de combien la société produit. Exemples de variable de frais généraux de fabrication comprennent les fournitures de production de matériel, la machine des pièces de rechange, directeur de l'usine de production, des primes et de l'électricité, l'eau et les factures de gaz pour l'usine de fabrication.

    Norme frais généraux de fabrication variable




    • Avant le début de la production, une entreprise sera généralement calculer une norme ou estimée frais généraux de fabrication variable pour l'année. Comptables viennent avec ce chiffre en analysant les données historiques et de déterminer combien frais généraux variables de l'entreprise tend à encourir par unité produite. Par exemple, si les frais généraux variables sont généralement de 300 $ lorsque la société a produit 100 unités, le taux de frais généraux variable standard est de 3 $ par unité. Le comptable multiplie alors le taux de production prévu pour la période de calcul estimée frais généraux variable. Si l'entreprise prévoit de produire 200 unités dans la prochaine période et le taux normal est de 3 $ par unité, la charge variable estimée est de 600 $.

    Actual frais généraux de fabrication variable



    • Après la période de production a pris fin, l'entreprise examine les coûts et détermine la variable réelle frais généraux de fabrication. Comptables font cela en calculant combien a réellement été dépensé dans la variable frais généraux de fabrication au cours de la période. Lors de l'exécution de ce calcul, les comptables doivent être prudent pour calculer le montant des frais généraux utilisés dans la production plutôt que la valeur des articles achetés. Par exemple, si la société a acheté 500 $ de fournitures machines mais seulement utilisé 400 $ des fournitures au cours de la période, le comptable ne comprend que 400 $ dans le calcul de la charge variable.

    Frais généraux de fabrication variable écarts

    • La différence entre la tête et le niveau réel est désignée comme une variance. Si la variance est importante, la direction enquêter sur ce qui a causé la variance. Les écarts dans les variables frais généraux de fabrication sont classés soit comme un écart de dépenses ou un écart d'efficacité. Les écarts de dépenses défavorables se produisent lorsque l'usine achète des articles à un taux plus élevé que prévu. Par exemple, si le coût d'un kilowatt d'électricité a augmenté ou si un acheteur devait payer plus sur les machines fournitures que d'habitude, il pourrait y avoir un écart de dépenses. Les écarts de rendement défavorables se produisent lorsque l'usine utilise les frais généraux plus variable par unité que prévu. Par exemple, si une machine avait besoin de davantage de fournitures et de pièces de rechange que d'habitude, mais n'a pas produit plus de stocks, il y aurait un écart d'efficacité.

» » » » Comment calculer la variable frais généraux de fabrication