Les partenaires publicitaires:

Comment calculer le coût fixe total en comptabilité

Trois principaux coûts existent dans un département de production: matériaux, la main-d'œuvre et les frais généraux. Les comptables doivent enregistrer et signaler tous les trois les coûts afin que les entreprises peuvent appliquer correctement les coûts aux marchandises produites. Frais généraux de fabrication comprend deux sous-catégories, appelés coûts fixes et variables. Les coûts fixes sont des éléments pour lesquels une entreprise doit payer le même montant lors de la production d'un lot de marchandises. Identifier et classer ces coûts est une partie importante de la comptabilité analytique. Comptables total des coûts fixes séparément à présenter une image précise pour le capital consacré à la production.

Instructions

  1. Identifier tous les coûts fixes applicables au processus de production. Coûts fixes communs comprennent les salaires de production de superviseur, le loyer, les frais d'installation, l'amortissement, l'assurance et les impôts fonciers. Tous les coûts doivent se rapporter à des installations ou des processus de production.




  2. Inscrivez chaque activité de coûts fixes ou de l'article en format de colonne sur un morceau de papier. Vous pouvez également utiliser un tableur pour entrer dans ces articles.

  3. Fixer un coût à chaque élément dans la catégorie des coûts fixes. Revoir le paiement le plus récent, la comptabilité des rapports ou des documents similaires à documenter le coût pour chaque article.

  4. Indiquez le montant des coûts fixes correspondant à une colonne à proximité immédiate de l'élément de coût fixe.



  5. Totalisera la colonne contenant les coûts fixes individuels pour le département de production.

  6. Transférer le coût fixe dans le compte des travaux en cours de fabrication dans le grand livre général. Poster un débit de travailler en-cours et de crédit des dettes représente lors du paiement pour les éléments de coûts fixes.

» » » » Comment calculer le coût fixe total en comptabilité