Les partenaires publicitaires:

Comment faire un calendrier des comptes débiteurs

Les entreprises à créer un calendrier des comptes débiteurs comme un moyen de surveiller les montants et les dates d'échéance de clients ayant des comptes de crédit. Comptes débiteurs se réfère à des comptes à laquelle une entreprise offre de crédit. Ces clients font des achats de l'entreprise et de payer les factures à une date ultérieure. La plupart des listes de comptes débiteurs sont conçus comme des horaires de vieillissement. Le vieillissement dresse la liste des nom, l'équilibre de chaque client et en distinguant si les montants sont en cours ou en souffrance.

Instructions

  1. Ouvrez un tableur. La meilleure façon de créer un calendrier des comptes débiteurs en utilisant une feuille de calcul. Nommez le document et l'enregistrer.




  2. Préparer la rubrique. Le haut du document devrait inclure le titre du rapport comme «annexe vieillissement des comptes débiteurs." Sous le titre, tapez le nom de l'entreprise et au-dessous, comprennent la date du calendrier.

  3. Entrez titres colonnes. Un calendrier des comptes débiteurs contient généralement six colonnes. De gauche à droite, les titres de colonnes sont: "Nom du client", "Total des débiteurs», «actuel», «1-30 jours après l'échéance», «31-60 jours de retard" et "Plus de 60 jours après l'échéance. "

  4. Obtenir les comptes courants débiteurs livre. Ce livre est un livre auxiliaire contenant tous les comptes de comptes et les opérations à recevoir. Il comprend tous les frais imposés aux comptes, tous les paiements, les soldes courants de chaque compte et les informations de date d'échéance.



  5. Transférer les détails des comptes. Du grand livre des comptes débiteurs, commencer par le premier client en entrant le nom du client dans la feuille de calcul et le montant total dû. Séparer le montant total dû en plaçant les montants dans les bonnes catégories. Par exemple, si la Restauration de Sue doit un total de 500 $, placer ce montant sous la rubrique «Total des débiteurs." De ce montant, 100 $ est actuellement due et 400 $ est de 45 jours après l'échéance. Le 100 $ est placé dans la colonne intitulée "actuel" et les 400 $ est placé dans la colonne intitulée «31-60 jours de retard."

  6. Répétez cette étape pour tous les comptes débiteurs. Après tous les comptes sont remplis dans le tableur, calculer les totaux pour chaque colonne. La colonne intitulée "Total des débiteurs" devrait être égal au total combiné des quatre autres colonnes. Placez les totaux pour chaque colonne sur la rangée du bas de la feuille de calcul.

» » » » Comment faire un calendrier des comptes débiteurs