Les partenaires publicitaires:

Comment sortir d'un accord de contrat

Contrats assurent à toutes les parties à un accord que certains termes et conditions seront réalisées, ou que les conséquences juridiques entraîneront. Il ya certaines circonstances dans lesquelles un contrat peut être annulé ou résilié plus tôt qu'initialement indiqué ou prévu dans le document juridique. Peu importe la façon dont vos raisons valables, vous ne pouvez pas simplement à pied à partir d'un contrat sans la forte possibilité de répercussions juridiques négatives. Si vous devez sortir d'un accord de contrat, il existe juridiquement les mesures appropriées à prendre. Les contrats peuvent aller de baux d'habitation, baux automobiles, sans fil et des contrats de télévision par satellite.

Rompre un contrat




  1. Contactez l'autre personne ou "parti" inscrits dans le contrat. Soyez cordial et poli. Expliquez la raison pour laquelle vous souhaitez mettre fin à l'accord de contrat plus tôt. Voir si ce parti est prêt à signer un accord de résilier le contrat en fonction de vos circonstances. Par exemple, vous êtes lié à un contrat de location pour une année. Quelques mois après l'accord vous êtes diagnostiqué avec une condition médicale qui vous empêcher de travailler et de payer le loyer exigé. Un propriétaire peut être disposé à résilier le bail. Il voudra trouver un nouveau locataire dès que possible. Si l'autre personne dans un contrat est prêt à résilier l'accord au début, votre avocat peut rédiger un document qui sera annexé au contrat d'origine, en annulant les termes et la validité de l'accord initial. Toutes les parties dans le contrat signeront. Aucune action en justice sera nécessaire.

  2. Remplissez une pétition à votre palais de justice civile locale pour mettre fin à un contrat. Cette pétition peut tomber sous une variété de différents titres dans divers États et comtés, il est donc préférable de demander à un avocat local quelle forme vous avez besoin de demander la résiliation anticipée d'un contrat. Généralement, vous indiquer sur le formulaire la raison pour laquelle vous demandez la résiliation. Gardez à l'esprit que les procédures judiciaires sont souvent complexes. Succès avec de telles audiences peut exiger l'embauche d'un avocat et de prendre congé du travail pour les dates d'audience. Si les autres parties à un contrat sont prêts à mettre fin à l'intervention de la cour est généralement pas nécessaire. Une fois qu'une demande de résiliation anticipée d'un contrat a été pleinement entendu, le juge rendra une décision. Il sera soit refuser ou accepter votre demande. Une fois que le juge écrit son ordre, sa conclusion remplace l'accord initial.



  3. À pied. Dans de très rares cas, certains contrats ne peuvent pas être légalement appliquées. Par exemple, si une partie a omis de signer le contrat, il est inapplicable. Si le contrat portait sur de fausses informations, comme un faux nom ou impliquant une entreprise qui n'a pas réellement exister, vous pourriez tout simplement pas mener à bien avec les termes du contrat sur la base de ces scénarios extrêmes. Une extrême prudence doit être exercée avant de décider d'aller dans cette voie. Si vous êtes trompé sur la nullité d'un contrat, vous pourriez alors être poursuivi pour avoir omis de mener à bien avec votre fin de la transaction. Consulter un avocat pour être sûr que le contrat ne soit pas juridiquement contraignant. Si l'autre partie a un problème avec votre action ou absence d'action, la balle est dans leur camp à prendre une action en justice ou non. Si ils prennent une action en justice, un juge va les attendre à prouver pourquoi ils pensent que le contrat est juridiquement contraignant. De même, vous serez appelé à montrer pourquoi le contrat ne soit pas contraignant. Si vous êtes reconnu pour être mauvais, vous pouvez être poursuivi en justice pour les dommages encourus pendant votre ignorance du contrat. Si le juge décide en votre faveur, les chances sont que vous ferez face à pas de répercussions juridiques.

Conseils Avertissements

  • Offrez l'autre partie une sorte d'aide. Si vous essayez de rompre un contrat de location appartement, votre propriétaire aider à trouver un locataire de remplacement. Si vous essayez de rompre un contrat de téléphonie mobile, d'offrir de signer un nouveau, à plus long terme. Ou acheter de nouveaux équipements.
  • Demandez à l'autre partie que la durée restante vaut. Offrez un montant de compromis qui vous permet de sortir du contrat et leur donne quelques recettes.
  • Pesez vos frais juridiques et de votre perte de salaire tandis que dans la cour par rapport à votre coût d'achat sur le contrat ou le règlement sur un compromis.
  • Rappelez à l'autre partie que ni de vous veut pas perdre de temps et de frais juridiques quand un compromis pourrait régler la question.
» » » » Comment sortir d'un accord de contrat