Les partenaires publicitaires:

Comment faire un contrat de services de tutorat

Tutorat auprès d'élèves, comme tout autre secteur des services, souvent bénéficie d'une entente contractuelle écrite. Le contrat désigne les responsabilités des deux parties et les conséquences en corrélation avec des actions spécifiques, si les préoccupations juridiques ou financiers. Un contrat écrit, signé par les deux parents ou le tuteur de l'élève et le tuteur, lie la paire pour atteindre les objectifs et peut protéger le tuteur dans le cas d'une fausse allégation. Contrats verbaux sont souvent modifiés avec le temps et peuvent conduire à une mauvaise communication.

Instructions

    • 1

      Tapez et au centre le nom de l'entreprise de tutorat, le cas échéant, au début de votre contrat. Commencer à écrire la description et le but du contrat, l'insertion de la date où le contrat a été conçu, les noms du tuteur et le client, la fréquence des services de tutorat, et l'importance de respecter l'entente contractuelle pour améliorer la capacité universitaire indépendant.

    • 2



      Dressez la liste des buts et objectifs des séances et l'acte de tutorat. La liste peut être à puces ou numérotées pour faciliter l'utilisation. Par exemple, les objectifs peuvent être d'identifier zone soumise (s) de préoccupation pour l'étudiant, d'accroître la réussite scolaire d'un grade de lettre sur une période de temps de 8 semaines et à fournir un appui.

    • 3

      Liste responsabilités des étudiants au cours de séances de tutorat, soit numérotées ou à puces. Des exemples de responsabilités comprennent assister aux sessions, comme prévu, en appliquant leur effort chaque pour améliorer leur capacité académique, et réunissant tous les matériaux nécessaires, tels que des manuels, des missions et d'autres matières scientifiques.

    • 4

      Inclure une section sur le paiement, comme ce que les frais de session sont, comment vous comptez gérer si un élève est un "pas d'appel, pas de show" pour son rendez-vous et à quelle fréquence les paiements sont nécessaires. Ajouter une redevance pour les matériaux, le cas échéant, et pour les chèques retournés. Il est impératif d'inclure une politique de remboursement dans le contrat qui stipule que les raisons possibles que le remboursement serait approprié.

    • 5


      Décrire ou informer les clients de toute information d'assurance fournie par la société, ou de l'absence de celui-ci pour les tuteurs privés. Écrire un disclaimer "tenue à couvert» indiquant que le tuteur ou la société ne peuvent être tenus responsables pour les clients laissant leurs articles derrière et en leur permettant d'être perdues, des blessures ou des actes de négligence de la nature.

    • 6

      À la fin du document, inclure un avertissement indiquant que chaque partie à respecter le contrat dans son intégralité et inclure deux lignes de signature avec la date de la signature. L'élève, parent et tuteur de signer le document comme une promesse de contribuer au processus d'apprentissage de l'étudiant.

Conseils Avertissements

  • Demandez à un autre tuteur, l'enseignement professionnel ou avocat pour examiner le contrat pour assurer que rien n'a été enlevé et qu'il comprend vos méthodes de tutorat personnels.
» » » » Comment faire un contrat de services de tutorat