Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger un contrat pour un pasteur

Un contrat global et juridiquement contraignant est essentiel de veiller à ce que votre pasteur comprend toutes les fonctions nécessaires, les responsabilités, la rémunération et les attentes de la congrégation. Éléments du contrat d'emploi de l'entreprise de base tels que la durée du service, de la nature du service (temps partiel à temps plein ou), montant de l'indemnisation, type de prestations (par exemple, l'assurance maladie) et les obligations générales d'emploi sont des éléments clés d'un contrat pastorale. Vous devez également inclure des éléments spécifiques à des tâches pastorales, y compris les responsabilités à l'extérieur de l'église (appels malades, les services aux personnes confinées), si une maison est fourni, si le conjoint du pasteur sera compensée et le nombre et le type de services de l'église pour être menée .

Choses que vous devez

  • Exemples de contrats pastorales d'autres églises de votre dénomination

Instructions

  1. Examiner les contrats pour d'autres pasteurs dans votre dénomination pour déterminer les exigences habituelles. Si aucun est disponible contrats, de l'échantillon de l'étude pour les pasteurs des autres églises.




  2. Indiquez les éléments de base de l'emploi: date de début, le statut à temps plein ou à temps partiel, la rémunération et les avantages sociaux, les congés de maladie et de laisser les politiques de régularisation, et le respect des politiques de l'appellation et l'église.

  3. Délimiter les objectifs et les responsabilités spécifiques de l'église pour le pasteur. Ces mesures devraient comprendre, mais sans s'y limiter: le nombre et la fréquence des services attendus, le montant de la participation dans les organes administratifs, les exigences de visites à l'hôpital et les appels sur arrêt-ins, l'étendue et les types de counseling le pasteur se produira, officiant lors des cérémonies, et la rémunération (le cas échéant) pour le conjoint du pasteur pour le temps passé à des activités au nom de l'église.



  4. Identifier les éléments supplémentaires affectant la rémunération - par exemple, la fourniture ou le paiement pour une maison et / ou d'un véhicule, les taxes d'auto-emploi, indemnité d'habillement ou de matériaux, une assurance spécifique et de régimes de retraite.

  5. Revoir le contrat avec ceux bien informés sur les lois pertinentes, qu'elles soient laïques ou Canon, pour veiller à ce que tous ses éléments sont clairs, appropriés et exécutoire. Inclure une clause précisant les circonstances dans lesquelles soit l'église ou le pasteur peut résilier le contrat.

» » » » Comment rédiger un contrat pour un pasteur