Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un tuteur de la dyslexie

La dyslexie se produit lorsque le cerveau est incapable de traiter correctement la langue. Enfants atteints de dyslexie ont beaucoup de difficultés à apprendre à lire et à écrire grâce à des méthodes d'enseignement traditionnelles et de répondre beaucoup mieux à l'enseignement spécialisé en utilisant des techniques multisensorielles. Parce que la plupart des enseignants ne sont pas formés adéquatement pour offrir un enseignement approprié aux enfants dyslexiques, les tuteurs de la dyslexie sont utilisés pour compléter ou remplacer l'enseignement traditionnel de langue. Au cours des dernières années, conscience de dyslexie a increased- donc, la nécessité pour la dyslexie tuteurs qualifiés a également augmenté.

Instructions

  1. Passez en revue plusieurs programmes de formation de la dyslexie tuteur en ligne. Commencez avec des programmes bien connus tels que Barton lecture Système d'orthographe, Davis Dyslexia Association International, le Programme de formation dyslexie rite écossais, le programme Orton-Gillingham, ou un programme de formation de la dyslexie accrédité par le Conseil Education Langue multisensoriel international structuré. Le IMSLEC accrédite les programmes qui incluent enseigner les structures linguistiques explicitement et de manière intensive en utilisant des méthodes d'enseignement multisensoriel qui intègrent visuel, auditif, et les expériences linguistiques tactiles simultanément.




  2. Appliquez sur votre programme sélectionné et lors de l'acceptation, de payer les frais de scolarité et / ou frais programme. Exigences d'acceptation varient selon les programmes. Certains programmes exigent que les candidats ont seulement un diplôme d'études secondaires, tandis que d'autres exigent un diplôme de baccalauréat.

  3. Choisissez quelques enfants à travailler avec tout en complétant le programme choisi. Différents programmes exigent nombre d'heures de formation différents et peuvent exiger que vous travaillez avec plusieurs étudiants au cours de votre étude. Certains programmes vous permettent de travailler avec vos propres enfants ou membres de la famille. Vous pouvez trouver d'autres candidats en demandant amis et collègues sur les enfants qui pourraient bénéficier du programme.



  4. Documenter toutes les séances de tutorat pratique à grande échelle pour montrer la preuve de votre expertise en tant que tuteur de la dyslexie. Proposez des affectations et de la documentation à la personne désignée ou d'un département à votre programme choisi. Aussi, gardez des copies de vos échantillons de documentation et de travail.

  5. Créer un portefeuille incluant votre CV, la thérapie de la dyslexie certificat d'achèvement et des échantillons de travaux d'élèves. Présentez ce portefeuille dans les écoles locales et les parents d'enfants dyslexiques. Certains tuteurs de dyslexie travaillent pour un district scolaire et le tuteur des enfants qui leur sont assignées tandis que d'autres tuteurs de dyslexie peuvent travailler hors de leurs maisons ou de petits bureaux, les enfants de tutorat après les heures d'école. Dans ce cas, vous aurez besoin d'informer les parents de vos heures disponibles et taux horaire.

Conseils Avertissements

  • Soyez prudent lorsque vous sélectionnez un programme de formation de la dyslexie. Si le programme ne nécessite que très peu de temps et d'effort, il est probablement pas un programme légitime.
» » » » Comment devenir un tuteur de la dyslexie