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Comment trouver les coordonnées manquantes avec une pente

Être capable de trouver les coordonnées manquantes sur une ligne est souvent un problème que vous devez résoudre à programmer des jeux vidéo, de bien faire dans votre classe d'algèbre ou être compétent dans la résolution coordonnée des problèmes de géométrie. Si vous voulez devenir un architecte, un ingénieur ou un dessinateur, vous aurez besoin de trouver les coordonnées manquantes dans le cadre de votre travail. Un problème d'algèbre commun exige que vous trouvez un manque de coordonnées (x ou y) compte tenu de la pente de la ligne, une paire de connu (x, y) coordonne et un autre (x, y) paire de coordonnées qui a seul connu de coordonnées.

Instructions

  1. Écrivez la formule de la pente de la ligne comme M = (Y2 - Y1) / (X2 - X1), où M est la pente de la ligne, Y2 est la coordonnée y d'un point appelé "A" sur la ligne , X2 est la coordonnée x du point «A», Y1 est la coordonnée y d'un point appelé "B" sur la ligne et X1 est l'abscisse du point B.




  2. Remplacez la valeur de la pente donnée et la donnée des valeurs de coordonnées du point A et le point B. Utilisez une pente de "1" et les coordonnées du point A (0, 0) pour le point (X2, Y2) et les coordonnées de point B que (1, Y1) pour l'autre point (X1, Y1), où Y1 est l'inconnu de coordonnées que vous devez résoudre pour. Vérifiez que, après vous substituez ces valeurs dans la formule de la pente que l'équation de pente lit = 1 (0 - Y1) / (0 - 1).



  3. Résoudre pour la coordonnée en manipulant l'équation algébrique telle que la coordonnée manquante variable est sur le côté gauche de l'équation et de coordonner réelle valeur manquante vous devez résoudre pour est sur le côté droit de l'équation. Utilisez le lien «Règles de base de l'algèbre» (voir Ressources) si vous n'êtes pas familier avec la résolution d'équations algébriques.

  4. Remarquons que dans cet exemple, l'équation, 1 = (0 - Y1) / (0-1), se simplifie en une -Y1 = / -1 depuis la soustraction d'un nombre de 0 est le négatif du nombre lui-même. Et si 1 = Y1 / 1. Conclure que la coordonnée manquante, Y1, est égal à 1, puisque, 1 = Y1 est le même que Y1 = 1.

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