Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une référence de caractère pour un accusé

Les juges lisent des lettres de référence de caractère à acquérir une meilleure compréhension de qui un défendeur est. Amis, parents et membres du clergé sont parmi ceux qui écrivent généralement ces types de lettres. Une lettre de référence de caractère explique l'avis d'une autre personne d'une personne. Il est utilisé pour aider à définir qui est cette personne en énumérant les traits de caractère d'une personne. Les juges utilisent souvent ces lettres pour aider à décider sur la condamnation de la partie défenderesse.

Instructions

  1. Déterminez si vous devez écrire la lettre. Si le défendeur dans un procès, vous demande d'écrire une référence de caractère, penser à la personne, comment vous le connaissez bien, et si oui ou non vous pouvez fournir une lettre de référence de caractère positif.

  2. Adresse de la lettre. Les juges sont considérés comme des professionnels hautement respectés. Lorsque adressant une lettre au juge, écrire soit «Président» ou «Votre Honneur».




  3. Présentez-vous. Une lettre de référence de caractère doit toujours commencer par l'écrivain lui-même introduire. Lorsque vous vous présentez, vous construisez crédibilité auprès du juge. Inclure des détails importants sur vous-même, tels que vos qualifications, les diplômes que vous détenez, les compétences et les titres. Inclure la relation que vous avez avec le défendeur et indiquer la longueur de temps que vous avez connu.

  4. Décrire le défendeur. En utilisant des mots positifs, dire au juge quelle est votre opinion de la partie défenderesse est. Utilisez des adjectifs - comme «honnête» ou «responsable» - qui décrivent son caractère. Discutez de tout types de travail bénévole qu'il est impliqué avec aussi bien. Essayez de ne pas exagérer, ne jamais dire quelque chose de négatif et d'être aussi honnête que possible.



  5. Inclure une histoire. Une lettre de référence de caractère général devrait durer environ une à deux pages. Si vous avez de la place pour y inclure une histoire qui démontre le caractère de l'accusé d'une manière positive, l'écrire dans la lettre.

  6. Discutez d'autres détails. Il est souvent une bonne idée d'inclure le crime dont il est accusé dans la lettre et comment il plaide. Ne pas essayer de négliger ou sous-estimer la gravité de l'accusation et de ne pas offrir une opinion pour la peine.

  7. Signer et dater la lettre. Poster ou le déposer au palais de justice.

» » » » Comment écrire une référence de caractère pour un accusé