Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de demande demandant l'autorisation de résider dans un pays

Si vous allez à Santiago pour des vacances et de tomber en amour avec le Chili, vous pouvez écrire une lettre demandant la permission de rester dans le pays pour aller avec votre demande de permis de séjour temporaire. D'autres raisons pourraient être que la guerre a éclaté dans votre pays ou vous êtes en quête d'asile politique. Mettre vos pensées sur papier les raisons pour lesquelles vous voulez vivre dans le pays est l'occasion d'expliquer pourquoi vous voulez rester après l'expiration de votre visa. Prendre le temps de planifier votre lettre est soigneusement vaut le temps et d'efforts, car il sera lu par un fonctionnaire qui prendra une décision qui affecte votre avenir.

Instructions

  1. Pour savoir où se trouve le ministère de l'Immigration et y aller pour obtenir le nom de l'agent, vous devez contacter.

  2. Utilisez le style de format de bloc de lettre d'affaires. Tout le texte va commencer sur la gauche; du côté droit de la page et il y aura besoin d'être des lignes vides entre les paragraphes de la lettre d'affaires. Si vous avez tête personnelle utiliser. Si non, entrez votre adresse dans la gauche; coin en haut de la page.

  3. Laisser une ligne blanche après votre adresse, puis entrez la date. Ensuite, laisser une autre ligne vide et tapez le nom et l'adresse postale de l'officiel. Ceci est le même nom et l'adresse qui va sur l'enveloppe.




  4. Ecrire la salutation. Si vous connaissez le nom de la personne, de l'écrire sous cette forme: «Cher M. Sanchez," Notez que le nom est suivi d'une virgule. Si vous ne pouviez pas savoir le nom de l'officiel, écrire «To Whom It May Concern:"

  5. Soyez direct. Ne vous embêtez pas avec des plaisanteries, car cela est une lettre d'affaires. Commencez avec "Je vous écris pour demander la permission de résider en Argentine." Nommez le pays que vous souhaitez résider dans où je l'ai utilisé Argentine.

  6. Décrire les raisons que vous sentez que vous êtes admissible à résider dans le pays. Par exemple, vous pourriez être un journaliste indépendant travaillant sur un projet et vous avez besoin de rester dans le pays pendant encore six mois pour compléter la mission.



  7. Tenir aux faits et de maintenir un ton d'affaires comme en tout temps. Évitez d'aller sur les tangentes et de se laisser distraire. Résistez à consonance émotionnelle, comme il fera de votre demande de résidence moins professionnel.

  8. Résumez vos principaux points de votre paragraphe de conclusion. Merci pour le fonctionnaire de son temps et de l'état que vous êtes impatient d'entendre parler d'une décision favorable.

  9. Après une journée passée, examiner à nouveau votre lettre. Lire à haute voix à vous-même et de l'évaluer pour un ton sincère. Modifier toute grammaire ou de frappe des erreurs.

  10. Joindre les pièces justificatives à votre lettre. Ces documents pourraient être des lettres de gens qui soutiennent votre demande, ou une copie d'une offre d'emploi.

Conseils Avertissements

  • Envoyez votre lettre par courrier recommandé pour être sûr qu'il arrive.
» » » » Comment écrire une lettre de demande demandant l'autorisation de résider dans un pays