Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre sur le père de mon fils à un juge

Écrire une lettre à un juge implique que sont les questions juridiques en jeu, il est donc important de bien faire les choses. Si le père de votre fils est en place pour la peine, par exemple, vous pouvez être invité à une référence de caractère. Lettres aider le tribunal à mieux comprendre le prisonnier comme une personne. Peu importe la raison, lorsque vous écrivez une lettre à un juge, votre tâche consiste à tenir aux faits et de présenter l'information d'une manière claire et concise. La rédaction d'un projet est une bonne façon de commencer, car alors vous pouvez mettre de côté pour un peu de temps, de revenir à elle et réviser. Rappelez-vous que toutes les lettres aux juges doivent être traitées par un avocat. Si vous n'êtes pas habitué à taper, la main-écrire le projet.

Prenez des notes et rédige un projet de

  1. Notez les points que vous voulez couvrir dans votre lettre. Pensez aux choses que vous voulez dire et ensuite donner un exemple. Si vous dites que le père de votre fils est «dur travail», par exemple, donner une illustration concrète, comme la façon dont il travaille des heures supplémentaires pour aider à soutenir la famille: "James travaille souvent des heures supplémentaires à l'usine pour aider à payer les factures de la famille."

  2. Soyez direct dès le début. Formulez votre objectif. Par exemple: «Je vous écris une référence de caractère pour James Bowden, le père de mon fils de 6 ans, Berton." Pensez à ce que vous voulez dire à propos du père de votre fils avant de vous écrire la phrase suivante. Reportez-vous à votre liste si vous n'êtes pas sûr.

  3. État combien de temps vous avez savoir le père de votre fils et si vous vivez ensemble dans votre paragraphe d'introduction. Indiquez pourquoi vous êtes qualifié pour écrire sur lui. Terminez votre introduction en soulignant les sujets allez-vous couvrir dans le reste de votre lettre.




  4. Lancer un nouveau paragraphe à propos de la première question que vous avez mentionné à la fin de votre paragraphe d'introduction. Par exemple, si vous avez dit: «Je voudrais vous parler un peu de James enfance difficile, ses remords de ce crime et comment il est dédié à sa famille," commencer par un paragraphe sur James de l'enfance. Chaque sujet devrait être un nouveau paragraphe. Lorsque vous avez fini d'écrire sur l'enfance du père de votre fils, par exemple, commencer un nouveau paragraphe à propos de ses remords pour le crime.

  5. Remplissez exemples et des détails pour appuyer vos déclarations. Si, par exemple, vous avez écrit sur la façon de culpabilité du père de votre fils se sent sur voler le magasin local, décrire la façon dont il l'a exprimé. Quelque chose comme, "James fondit en larmes quand il m'a parlé de voler le magasin, et il a dit qu'il a encore du mal à dormir," permet au juge de connaître la personne a des remords.

  6. Résumer les points que vous soulevez dans le paragraphe de conclusion et à la fin sur une note positive. Par exemple, vous pourriez vous retrouver avec: "En résumé, je tiens à dire que je l'espère ma lettre vous donne une meilleure image et la compréhension du père de mon fils." Offre de fournir des informations supplémentaires, devrait demander au tribunal de lui.

  7. Consultez le projet de votre lettre contre tous les points que vous notait vous assurer que vous ne l'avez pas oublié quelque chose. Puis le mettre de côté pendant quelques heures, peut-être même un jour. Lorsque vous sortez à nouveau, assurez-vous que vous avez fait tous les points que vous vouliez faire, et que vous avez été clair et précis.

Réviser et tapez votre Lettre



  1. Tapez votre lettre sur une nouvelle feuille de papier. Utilisez le format de bloc. Selon le Centre d'écriture, le format de bloc est idéal pour des lettres d'affaires. Chaque partie de la lettre commence aligné à gauche, ce qui signifie la première ligne du texte ne sont pas en retrait. Les parties d'une lettre d'affaires sont: l'adresse de retour, la date, l'adresse à l'intérieur, salutation (aussi connu comme le salut), le corps de la lettre et de la fermeture. Assurez-vous de ne pas laisser de pièces hors.

  2. Tapez votre adresse postale dans le coin supérieur gauche; coin. Laisser une ligne vide et tapez la date. Donner une autre ligne vide et tapez dans l'adresse à l'intérieur. Ceci est l'adresse à laquelle vous envoyez la lettre, le même que se passe sur l'enveloppe. Laisser une ligne vierge, puis mettre dans le salut, ou de voeux. Si vous connaissez le nom du juge qui préside, l'utiliser. Écrire "Cher juge Smithers," par exemple. Notez qu'il ya une virgule après le nom. Si vous ne connaissez pas le nom du juge, écrire "au président:". Si vous utilisez le dernier format, noter qu'il ya un colon après.

  3. Laisser une ligne blanche après la salutation. Ensuite, tapez dans le corps de votre lettre, en utilisant votre projet comme un guide. Tapez l'introduction, les paragraphes sur le père de votre fils et votre conclusion. Laisser une ligne vierge à la fin.

  4. Fermez la lettre avec "Sincèrement," ou "Cordialement", suivi d'une virgule. Donner trois ou quatre espaces pour vous donner à manger à signer votre nom lorsque vous tapez la lettre puis ajoutez votre nom.

Conseils Avertissements

  • Maintenir un ton professionnel en tout temps. Lorsque vous écrivez à un juge, garder l'émotion de votre lettre et utiliser facile à comprendre la langue.
  • Évitez over-the-top louange. Des expressions telles que «le meilleur jamais" et "le plus" ne doivent pas apparaître dans votre lettre.
» » » » Comment écrire une lettre sur le père de mon fils à un juge