Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour avoir un débat en classe au collège

Débats de classe peut être un outil précieux pour les enseignants des collèges. Débattre permet aux étudiants de participer à des discussions, les oblige à mener des recherches indépendantes et, selon des chercheurs cités dans Parenting Science, améliore les compétences de la pensée critique. Toutefois, l'exécution d'un débat en classe peut être compliqué et nécessite quelques démarches début

.

Définir le sujet

  • La rédaction d'un bon sujet est essentiel pour un débat en classe productive. Un sujet trop vague peut conduire à méandres des discussions qui ignorent le matériel que vous voulez couvrir, mais trop sujets spécifiques peuvent Arrêtez place pour le débat. Les meilleurs sujets ont tendance à être des phrases qui définissent clairement les rôles positives et négatives. Par exemple, si vous êtes enseignant d'une classe sur l'évolution, le thème «L'équilibre ponctué est une théorie plus précise de l'évolution que le gradualisme" est un bon libellé parce que les deux parties au débat savent exactement quoi argumenter. Phrasé telles que "L'équilibre ponctué est une théorie erronée" est plus ambigu et peut créer des problèmes.

Définir le format




  • De nombreux formats de débat sont disponibles, en fonction de vos besoins. Vous pourriez inclure toute la salle de classe dans un débat au Congrès de style dans lequel chaque élève donne un bref discours sur le côté pro ou con. Alternativement, vous pourriez demander à deux élèves de soutenir le sujet et deux à opposer le sujet tandis que le reste de la classe montres. Définir combien de temps chaque élève peut parler, et dans quel ordre. La plupart des débats commencer par un discours affirmatif puis revenir en arrière, mais vous pourriez avoir deux haut-parleurs positive suivie par deux haut-parleurs négative au lieu.

Établir des attentes



  • Pour les étudiants sans expérience dans les débats formels, il est utile d'établir des attentes claires. Une stratégie utile est de créer une rubrique de classement pour le débat, l'attribution des points pour parler de style, de la recherche et de l'efficacité globale. Par exemple, pour faire en sorte que les élèves font des recherches adéquates, vous pourriez avoir besoin de cinq citations de différentes sources faisant autorité pour un crédit complet sur la section «recherche» de la rubrique. Vous devez également définir des règles pour garder la discussion civile. Par exemple, vous pourriez interdire élever voix au-dessus d'un niveau nécessaire pour l'audition, ou vous pourriez avoir besoin débatteurs à adresser à l'auditoire à la place de l'autre.

Gardez toutes les personnes impliquées

  • Si seulement une partie de votre classe sera donner des discours dans le débat, vous aurez envie de garder le reste de vos étudiants impliqués. Il ya deux bonnes stratégies pour faire que tout le monde prête attention. D'abord, vous pouvez permettre au public de «contre-interroger» les intervenants en posant des questions. Attribution des points de participation supplémentaire pour les membres du public qui posent des questions particulièrement pressantes et perspicace. Sinon, vous pouvez ont l'auditoire de la classe déterminer le gagnant du débat en leur demandant de rédiger des décisions. Les décisions peuvent être courts essais expliquant pourquoi ils pensent que d'un côté a gagné et l'autre perdus.

» » » » Comment faire pour avoir un débat en classe au collège