Les partenaires publicitaires:

Comment mettre en place une salle de classe autonome

Une salle de classe autonome se compose d'élèves qui ont des besoins éducatifs similaires. Cela peut être un regroupement des élèves par classe, les étudiants qui sont encore étudiants doués handicap physique ou mental ou. La façon dont la salle de classe autonome est mis en place peut facilement donner le ton pour le reste de l'année scolaire. Lorsque les élèves entrent dans leur salle de classe pour la première fois, il est important pour eux de voir une salle lumineuse et colorée qui est habilement agencé de manière à promouvoir l'apprentissage d'une manière positive.

Choses que vous devez

  • Big oreillers
  • Tapis
  • Étiquettes de nom
  • Écouteurs
  • Crochets

Comment mettre en place une salle de classe Autonome

  1. Avant l'enseignant commence la mise en place de sa classe, elle doit d'abord savoir ce que les élèves seront dans son exposé au cours de l'année scolaire. Une connaissance des besoins particuliers de son élève, le cas échéant, l'aide à planifier la disposition de la classe. Un étudiant déficience visuelle doit être assis à l'avant de la salle. Un étudiant ayant des problèmes de mobilité doit être en mesure de naviguer facilement à la salle.




  2. La disposition des meubles dans la salle de classe est généralement la première étape dans une configuration de salle de classe. Le bureau de l'enseignant peut être situé à l'avant de la salle ou à l'arrière. Pour garder un œil sur les élèves indisciplinés, il est préférable d'avoir le bureau à l'avant. Pupitres des élèves peuvent être disposés en rangées traditionnelles ou réunis en petits groupes. Il doit y avoir assez de place pour les étudiants de se déplacer autour de la salle de classe sans se cogner dans des objets. Nom tags sur les bureaux aident à accueillir des étudiants à leur bureau et espace personnel.

  3. Babillards sont une caractéristique intéressante dans la salle de classe. Consultez un bon babillard livre d'instruction pour des idées de promotion des sujets ou des vacances éducatives différentes. Babillards peuvent refléter l'unité éducative actuelle enseigné, le travail des élèves de l'écran ou tout simplement afficher de l'information scolaire en cours.



  4. Zones spéciales peuvent être mis en place dans la salle de classe pour différentes activités comme un espace de lecture avec des oreillers surdimensionnés et un tapis coloré, centres d'apprentissage, un espace multimédia ou une table pour les arts et l'artisanat. Une zone avec un casque peut être désigné pour les étudiants qui ont besoin d'un certain fond sonore à travailler par. D'autres élèves peuvent avoir besoin d'un endroit calme pour étudier.

  5. Les étudiants ont également besoin d'un endroit spécifique à accrocher les manteaux et sacs à dos afin de ne pas encombrer la pièce. Il est utile que chaque crochet est étiqueté avec le nom d'un enfant. Si les étudiants sont incapables de garder leurs livres dans leurs bureaux, une zone devrait être créé, comme les casiers étiquetés individuellement, pour le stockage quotidien.

Conseils Avertissements

  • Si vous êtes un enseignant de première année, regardez la configuration de la salle de classe d'un enseignant expérimenté pour des idées.
» » » » Comment mettre en place une salle de classe autonome