Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si vous êtes dans le top 10% de votre classe de graduation

Fin de l'école secondaire dans le top 10 pour cent de votre classe de finissants est une réalisation impressionnante. Les étudiants qui ont surperformé leurs pairs académique peuvent être admissibles à des bourses d'études. Un État, Texas, offre le top 10 pour cent de tous les élèves du secondaire du Texas d'admission automatique pour une université publique. Mais il peut être difficile de savoir si vous êtes admissible. Utilisation informations à partir de votre conseiller en orientation ou votre relevé de notes peut vous aider à identifier facilement où vous tombez dans votre classe de finissants.

Connaissant votre classement




  • Plusieurs écoles secondaires se déplacent loin d'un classement à la place numérotée et ne fournissent que des informations pour cent de placement sur les transcriptions. Il ya deux façons simples de savoir si vous êtes dans le top 10 pour cent de votre classe.



    • Demandez à votre conseiller en orientation.
      La meilleure façon de déterminer si vous êtes dans le top 10 pour cent de votre classe est de demander à votre conseiller en orientation. Elle sera en mesure de vous où vous tombez dans votre classe raconter et répondre à vos questions au sujet de votre placement.

    • Utilisez votre relevé de notes.
      Si vous ne disposez pas d'accès à un conseiller d'orientation, il est encore possible de comprendre où vous tombez en utilisant votre relevé de notes. Trouvez votre classement en classe sur la transcription, puis le comparer au nombre d'étudiants dans votre classe de finissants. Cela devrait également être sur votre relevé de notes. Calculer 10 pour cent du nombre total d'étudiants. Si votre classement est un nombre inférieur à ce que 10 pour cent de coupure, vous êtes dans le groupe de tête des diplômés. Par exemple, si il y avait 350 élèves de votre classe de finissants, tout étudiant avec un rang plus élevé que 35 serait dans le top 10 pour cent.
» » » » Comment savoir si vous êtes dans le top 10% de votre classe de graduation