Les partenaires publicitaires:

Comment promouvoir la sensibilité ethnique dans la salle de classe

Il est très important de promouvoir la sensibilité ethnique dans la salle de classe. Votre école aura une politique à ce sujet, et les lois anti-discrimination dire que vous devez, mais les raisons pour ce faire doit transcender ce qu'on vous dit de faire. Les élèves apprennent en permanence dans la salle de classe et ce qui devrait inclure comment se comporter avec tact avec d'autres êtres humains de divers groupes raciaux, ethniques et religieux. Ceci est le moment idéal pour en apprendre davantage sur l'histoire et le patrimoine, non seulement du groupe prédominant, mais aussi d'autres segments de la société.

Instructions

  1. Regarder objectivement les accessoires et du matériel d'apprentissage que vous utilisez dans la salle de classe. Demandez-vous si elles reflètent la diversité culturelle. Si elles ne le font pas, parlez à votre gestionnaire de remplacer au moins une partie des matériaux plus appropriés. Pensez aux histoires que vous racontez et le récit que vous utilisez dans la journée. Ceux-ci ne devraient pas ignorer les grandes sections de la communauté. Soyez sensible aux différentes normes culturelles et religieuses parmi vos élèves.




  2. Organiser des excursions qui enseignent aux enfants sur différentes histoires et des patrimoines. Soyez ouvert à la musique, fiction et de poésie qui reflètent d'autres pays, d'autres cultures et d'autres courses. Montrez de l'intérêt dans les festivals religieux et demander aux élèves de compléter un projet reflétant ces célébrations. Impliquer les parents de diverses origines ethniques, si possible- pour leur demander de parler aux étudiants sur les coutumes et les plats de nourriture. Ils peuvent même être prêts à donner aux élèves une leçon de cuisine pertinente.



  3. Le comportement et les attitudes de défi qui sont insensibles et discriminatoire. Vous trouverez peut-être ce comportement parmi les autres membres du personnel, ou des étudiants. Vous pourriez être tenté de l'ignorer, mais vous avez le devoir de le confronter. Si vous voyez étudiants taquiner un enfant handicapé, par exemple, intervenir immédiatement. Discuter des questions comme ça, avec les étudiants, à chaque fois que l'occasion appropriée se présente. Vous pourriez envisager ces questions, lors de l'enseignement instruction religieuse, l'histoire ou la géographie.

  4. Lancer une discussion entre les élèves au sujet de questions culturellement sensibles. Encouragez-les à discuter des exemples de quand ils ou quelqu'un qu'ils connaissent fait des remarques désobligeantes à une personne sur la base de la race ou l'origine ethnique. Certains de vos élèves ont peut-être été à l'extrémité de réception de ces remarques. Demandez-leur de décrire comment ce ressenti. Le racisme vient souvent sous le couvert de humor- discuter avec les étudiants

» » » » Comment promouvoir la sensibilité ethnique dans la salle de classe