Les partenaires publicitaires:

Comment servir en tant qu'administrateur membre du conseil de l'église

Être un membre du conseil des fiduciaires de l'église est régie à la fois par la loi de l'Etat et de la constitution et des lois de l'Église sur dont le conseil d'administration vous êtes intéressé à servir. Typiquement, le droit de l'Etat vous prescrira le nombre moins et un maximum de fiduciaires qu'une église peut avoir sur son conseil d'administration. Servir sur un conseil de l'église d'administration est une grave responsabilité, que les fiduciaires doivent rendre compte de tous les actifs de l'église ainsi que ses finances.

Instructions

  1. Vérifiez la constitution et les règlements administratifs de l'église pour déterminer quand les membres du conseil d'administration sont élus ainsi que les qualifications et le mode d'élection. La plupart des églises prévoient que les administrateurs sont élus par les membres de l'église lors d'une réunion annuelle régulière d'adhésion.




  2. Après avoir déterminé que vous remplissez les qualifications requises d'un membre du conseil d'administration, vérifier avec le pasteur et président du conseil de voir quels membres sont pour la réélection et ceux qui sont cédaient leur place sur le plateau. Vous avez plus de chance d'être élu à un emplacement libre de tenter de remplacer quelqu'un qui est déjà siégeant au Conseil.

  3. Selon les coutumes et le protocole de votre église, travailler dur d'une manière digne de se faire élire. Votre meilleure stratégie sera visites personnelles au domicile des membres et des appels téléphoniques. Vous serez surpris de voir combien de membres d'églises sont prises pour acquis et rarement sont invités à l'avance pour voter pour quelqu'un qui cherche un bureau de l'église.



  4. Une fois élu, vous voudrez assister régulièrement aux réunions et de prendre un rôle actif dans les discussions et les votes. Ne pas hésiter à poser des questions et demander de la documentation, le cas échéant. Ne prenez pas simplement la parole du ministre. La documentation de la demande.

  5. Apprenez à connaître vos collègues membres du conseil et de passer du temps de qualité avec eux de sorte que vous pouvez former une relation cordiale avec eux. Assurez-vous d'étudier les questions soumises à la pension à l'avance de sorte que vous serez informé de tout ce que vous êtes appelés à voter.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez être tenus personnellement responsables pour les mauvaises décisions prises par le conseil d'administration, de sorte que vous voulez vous assurer que les minutes écrites sont prises de toutes les réunions du conseil d'administration et que les votes «non» en vous sont consignés dans les procès-verbaux. Il est également indispensable que votre église transporter une certaine forme d'assurance fiduciaires d'indemnisation pour couvrir les sommes que vous pouvez être condamné à payer à la suite de votre être un fiduciaire de l'église. Bien sûr, l'église ne peut pas vous indemniser pour les pertes causées par une faute intentionnelle.
» » » » Comment servir en tant qu'administrateur membre du conseil de l'église