Les partenaires publicitaires:

Comment rejeter une adhésion de l'église

Alors que tout le monde est le bienvenu quel type de l'église, ils aimeraient, chaque église a ses propres règles d'adhésion et ce qu'il attend de chaque membre. Même si l'adhésion est entièrement volontaire, chaque église se réserve le droit de révoquer un membre de l'église lorsque cette personne ne respecte pas les règles. Alors que chaque église a son propre processus individuel, l'ensemble du processus est similaire.

Instructions

  1. Approchez le membre en question pour lui faire savoir qu'il est en danger de licenciement de l'église. Dans de nombreux cas, ce qui porte à l'attention de l'organe est assez pour le convaincre de se repentir et de corriger les problèmes.




  2. Apportez un couple d'autres membres pour discuter de la question avec le membre. Parfois, quelqu'un approcher par vous-même conduit la personne à croire que vous êtes le seul avec le problème. Prenant d'autres montre que le problème est un problème plus important.

  3. Inviter le député à assister à une réunion du conseil de l'église. Lors de cette réunion, le groupe peut plaider avec elle de se repentir et changer ses façons d'éviter le licenciement. Si elle refuse, le processus de licenciement se déplace à l'étape finale.



  4. Votez entre le conseil de l'église afin de déterminer si le péché de la personne est suffisant pour procéder à un licenciement. Pas de péché est plus grand que l'autre. L'échec de se repentir est le plus grand problème à régler.

  5. Envoyer une lettre au membre fautif si il n'a pas à se repentir après avoir été approché avec les questions. Cette lettre sert de licenciement de l'église et lui permet de savoir qu'il n'a plus les droits et les responsabilités d'un membre de l'église.

» » » » Comment rejeter une adhésion de l'église