Les partenaires publicitaires:

Comment organiser un auxiliaire de dames dans une église

Un dames auxiliaire est un groupe de femmes qui complète le travail d'une organisation. Dans une église, un auxiliaire de dames peut assumer des rôles tels que tendre la main à la communauté plus large, travaillant au sein de l'église et de la collecte de fonds. Lors de l'organisation d'un auxiliaire de dames, il est important de tenir compte de toutes les couches impliquées. Il ya une couche institutionnelle au sein de l'église, et peut-être dans la plus grande dénomination, ainsi que d'une couche de sensibilisation communautaire. Il ya aussi une couche de leadership au sein de l'auxiliaire et une couche sociale parmi les membres.

Instructions

  1. Élaborer un énoncé de mission clair. L'énoncé de mission devrait définir le but de l'dames auxiliaire et ses objectifs. Par exemple, si le but de l'dames auxiliaire sera de servir la communauté de l'église, l'un des objectifs pourrait être de livrer des repas aux membres de l'église dans le besoin. Si la mission est de servir la collectivité, l'organisation de volontaires pour les soupes populaires ou les programmes d'alphabétisation sont des objectifs possibles. L'énoncé de mission peut être générale, mais les objectifs doivent être suffisamment précis pour que vous puissiez mesurer les résultats.




  2. Mettre en place une structure interne en instituant une hiérarchie comme président, vice-président, secrétaire et trésorier. Définir clairement chacune de ces positions en termes d'autorité, les devoirs et les limites de durée.



  3. Définir les conditions d'adhésion et de fixer un calendrier des événements et participation attentes. Par exemple: Les réunions ont lieu le premier mercredi de chaque mois. Les membres de l'dames auxiliaires sont attendus à un minimum de huit réunions par an et de participer à au moins une activité de financement.

  4. Susciter l'intérêt et l'excitation pour attirer des membres. Utilisez le bulletin de l'église et les babillards de parler jusqu'à des dames auxiliaires. Inviter les femmes dans l'église pour une réunion de présentation. Faire la première réunion une expérience positive et amusante en fournissant des rafraîchissements, de jouer un brise-glace et des jeux où se mêlent et offrant des prix de présence. Prévoyez du temps pour une séance de questions-réponses, car certains de ces femmes savent peut-être pas ce qu'est un auxiliaire de dames est ou fait.

Conseils Avertissements

  • Vérifiez pour voir si les grandes dénominations offrent des ressources pour un auxiliaire de dames.
  • Regardez dans joignant nos forces avec coin interreligieux des groupes de femmes.
» » » » Comment organiser un auxiliaire de dames dans une église