Les partenaires publicitaires:

Comment effectuer une cérémonie d'ordination

Une cérémonie d'ordination reconnaît et met de côté un ou plusieurs membres d'un corps de l'église pour l'office de diacre ou d'un pasteur. Bien que les bureaux sont différentes, la cérémonie d'ordination est très similaire pour chaque bureau. La cérémonie d'ordination montre que l'église a mis son sceau d'approbation sur un membre de l'église en prenant un tel bureau, et, ce faisant, il donne à la partie autorité pastorale ou ordonné diacre à opérer dans l'église.

Interrogatoire

  1. Former un presbytère ou d'un conseil d'examiner le candidat étant ordonné. La différence entre un presbytère et un conseil qui est un presbytère se compose de ministres ordonnés, tandis qu'un conseil est composé des ministres ordonnés et les laïcs. Le presbytère ou le conseil est formé par un modérateur et l'église clerc nommé.

  2. Procéder à un examen du candidat. Examinez le candidat sur son expérience chrétienne, son appel au ministère, sa compréhension de l'enseignement de l'Église et de son approche de l'œuvre de l'église.

  3. Faire un rapport à l'église sur l'aptitude du candidat à l'ordination. Ce rapport est basé sur l'examen réalisé par le presbytère ou le conseil.




  4. Précéder les exercices formels de coordination. Ce processus est amorcé par une motion ou une résolution par l'église.

Procédure formelle

  1. Sélectionnez et chanter un hymne et faire la prière pour ouvrir la partie officielle de la cérémonie d'ordination. L'ordre de ces deux événements est interchangeable.

  2. Lisez quelques-uns Écriture ou demandez à quelqu'un choisi avant la cérémonie de prêcher un sermon. Vous pouvez choisir d'avoir les deux.

  3. Demandez au candidat de coordination se mettre à genoux et avoir quelqu'un préalablement choisi de prier une prière d'ordination.

  4. Ont le presbytère ou le conseil pondent leurs mains sur le candidat de l'ordination comme un symbole du candidat pleinement ordonné au ministère de l'évangile.



  5. Présenter le candidat avec une Bible spéciale qui commémore son ordination.

  6. Présenter une charge au candidat et à l'église. La charge est une homélie sur les devoirs et les responsabilités du ministre ou ordonné diacre et le devoir de l'église. La charge est délivré par une personne choisie à l'avance, vous pouvez choisir des personnes différentes pour chaque charge ou utiliser la même personne à offrir à la fois.

  7. Donnez au candidat la main droite de l'amitié, qui est une poignée de main officielle de l'église et le presbytère.

  8. Conclure le service avec une bénédiction.

Conseils Avertissements

  • Effectuer la cérémonie d'ordination en synchronisation avec les églises environnantes de la même dénomination. En faisant cela, vous avez une meilleure chance d'avoir leur coopération et promouvoir un esprit de communion entre les Eglises.
  • Avant de mettre quelqu'un à travers le processus d'examen de la cérémonie d'ordination, interroger soigneusement à l'avance pour savoir si il est un bon candidat pour le ministère. Faire cet embarras peut sauver quelque chose d'indésirable devrait être révélé lors de l'examen formel.
» » » » Comment effectuer une cérémonie d'ordination