Les partenaires publicitaires:

Comment ordonner quelqu'un

L'ordination est un processus dans lequel les hommes de Dieu affirment la vocation des autres dans une vie de ministère pour le peuple de Dieu. Lorsque d'autres participent à ordonner à quelqu'un de servir un ministre ou un diacre de l'église dans les services, ils sont témoins se déclarent à la vie de la personne a ordonné. Ordination sert de validation que Dieu a choisi la personne à servir dans l'église d'une certaine manière. Les hommes et les femmes sont devenues ministres ordonnés sans jamais aller à un séminaire ou à recevoir une licence.

Instructions

  1. Émettre une ordonnance qui fournit le candidat à l'ordination avec puissance et autorité. Seul Dieu appelle les hommes ont le droit de donner pouvoir et l'autorité à une autre personne. Selon échangées Eglise vision de la vie: Les pasteurs sont ordonnés par Dieu, l'appel et l'ordination vient de Dieu, basé sur Romains 13: 1 et Jean 15:16. Un comité de coordination nomme un candidat pour les commis à la cérémonie. L'animateur présente le candidat à l'ordination et demande deux ou trois membres pour témoigner du caractère du candidat

    Pasteurs baptistes suivre les instructions de coordination du Nouveau Testament.



  2. Demandez le pasteur de l'église qui ordonne de mener toutes les personnes présentes dans la prière. Le pasteur lit habituellement Écriture de 1 Timothée 3: 1-7, qui décrit un digne candidat à l'ordination. Aussi repris dans l'Écriture sont les choses qui disqualifient une personne d'être ordonné: un seul homme, un homme divorcé et un homme dont le ménage est pas sous son contrôle. Il est de coutume pour le pasteur de demander, "Est-ce que quelqu'un sait de toute raison pour laquelle cette personne ne devrait pas être ordonné?"

    Le pasteur hôte conduit la cérémonie d'ordination par la prière et la lecture des Écritures.


  3. Poser des questions au candidat à l'ordination de son raison de vouloir être ordonné, ses activités de l'église, sa foi et tout ce qui doit être connu avant le vote. Le candidat aura l'occasion de prendre la parole après l'interrogatoire de clarifier toute question. Il va alors quitter la salle comme le pasteur et le comité discutent de leurs votes et parviennent à un consensus. Il peut y avoir un vote "oui", un vote "non" ou un vote "hold". Un vote "hold" serait donnée si des informations complémentaires sont nécessaires avant que le candidat peut être ordonné.

    Dans certaines églises, tout le monde porte blanche pour l'ordination.
  4. Demandez au candidat de revenir. Un membre du comité ou le conseil annoncera le vote. Il doit y avoir un vote de 90 pour cent pour les «oui» ou pas plus d'un vote «non». Fixer une date pour l'ordination. Le certificat est signé le jour du vote. La cérémonie est une occasion pour la famille de la nouvellement ordonné d'assister et de participer. Le comité de coordination ou le conseil et le pasteur vont lire l'Écriture et mettre la main sur le ordonné.

Conseils Avertissements

  • "L'Encyclopédie des Baptistes du Sud», affirme que l'ordination d'un ministre peut être révoquée à cause du péché grave ou doctrine brut. La révocation ne doit être initié par l'église dans laquelle il est membre. Aucun autre corps a le pouvoir disciplinaire sur lui.
  • Vérifiez avec le bureau de votre greffier du comté local pour obtenir les exigences avant d'effectuer une cérémonie de mariage. Chaque gouvernement de l'État et local a des exigences spécifiques.
» » » » Comment ordonner quelqu'un