Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une lettre de plainte à un ministre de la santé

Oubliez l'appel téléphonique et ne même pas la peine avec un e-mail. La meilleure façon d'obtenir votre plainte adressée est de le mettre par écrit. Une lettre signifie des affaires, et les ministères doivent agir quand ils reçoivent une lettre de plainte. Plaintes --- --- comme la vengeance sont mieux servis froid, donc ne pensent même pas à écrire jusqu'à ce que vous êtes dans un endroit calme, cadre objectif d'esprit. Écrit à la ministre de la santé vous oblige à composer une lettre bien planifiée qui documente votre plainte et présente votre cas clairement.

Instructions

  1. Suivez le format standard de la lettre d'affaires: adresse de retour, la date, l'adresse à l'intérieur, salutation, le corps de la lettre et de la fermeture. Dans ce format, tout le texte commence sur la gauche; du côté droit de la page. Laisser deux espaces entre chaque partie de la lettre d'affaires et permettre aux marges d'un pouce sur les quatre côtés de la page.

  2. Dessinez un plan de votre plainte auprès de la ministre. Consultez votre journée planifiée et faire une liste des heures, des dates, des gens avec qui vous avez parlé et ce qu'ils vous ont dit. "Document, le document, le document" est la première règle d'une plainte succès.

  3. Écrire sur papier en-tête, si possible, car il rend votre lettre regarder de plus officiel. Utilisez un "sujet" ou "réserve" pour identifier le but de votre lettre au ministre de la santé. "Sujet: Medical Malpractice" indique la nature de votre plainte.




  4. Gardez vos phrases et paragraphes courts. Lancer un nouveau paragraphe lorsque vous changer les idées. Évitez l'utilisation La condamnation avec exécution sur faciles à comprendre le langage.

  5. Prenez le contrôle de la rédaction de votre lettre de plainte au ministre afin que vous ressemblez à un citoyen raisonnable, avec un grief légitime. Tenir à une tonalité logique, impassible. Signaler les faits et les chiffres.

  6. Allez droit au but et ne vous embêtez pas avec des plaisanteries. "Je vous écris pour attirer votre attention sur les installations inadéquates à l'hôpital d'Etat à Spiritwood." Fournir un aperçu de votre première Paragraphe- introductive puis, continuer dans le corps de votre lettre.

  7. Développer les points mentionnés dans votre plan et soutenir votre déclaration avec preuves documentées. Reportez-vous à des exemples spécifiques. Lorsque vous changez les idées, commencer un nouveau paragraphe. Pensez à utiliser les transitions afin que votre lettre se lit en douceur.



  8. Identifier ce que vous pensez est un résultat raisonnable pour votre plainte. Indiquez que vous êtes prêt à rencontrer en personne pour discuter de la question.

  9. Enveloppez le dernier paragraphe de votre lettre de plainte en récapitulant le point que vous avez fait. Remercier le ministre de la santé pour la lecture de votre lettre et pour répondre à votre plainte.

  10. Fermer avec "Sincèrement," (note: il est suivi par une virgule). Autres phrases acceptables sont "Sincèrement," ou "respectueusement" (note: chaque fermeture est suivi par une virgule).

  11. Laissez votre lettre de plainte assis dans un tiroir pendant au moins 24 heures. Modifier pour une frappe, d'orthographe et erreurs grammaticales. Ensuite, lire votre lettre à haute voix à vous-même. Mettez vous à la place de votre lecteur et d'évaluer pour ton, le contenu et la clarté. Modifiez au besoin.

Conseils Avertissements

  • Conservez tous les documents originaux et seulement envoyer des photocopies.
» » » » Comment rédiger une lettre de plainte à un ministre de la santé