Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre à votre service de police au sujet d'une plainte

Si vous avez quelque chose à redire à votre service de police local - si elle est au sujet d'un membre du personnel particulier, un dirigeant ou une question de politique - alors vous avez un droit en tant que citoyen, d'avoir entendre votre voix. Vous pouvez le faire simplement par téléphone ou par courriel le service de police. Toutefois, pour qu'il y ait une trace de votre plainte, et qu'il est reçu, vous devez envoyer une lettre de plainte formelle.

Instructions

  1. Obtenez l'adresse où vous devez envoyer la lettre de plainte. Ceci est généralement répertorié sur le site Web du ministère de la police ou vous pouvez appeler à trouver cette information.

  2. Tapez votre nom et vos coordonnées au haut de la lettre. Si le service de police cherchent à vous joindre à d'autres questions, ils peuvent trouver votre adresse, courriel et numéro de téléphone ici, en haut de la page.




  3. Ajoutez le nom et l'adresse de la station de police à la lettre que vous écrivez.

  4. Mettez la date à laquelle vous envoyez la lettre de plainte ci-dessous l'adresse du service de police.



  5. Expliquez la nature de votre plainte dans le premier paragraphe. Parler brièvement de la question que vous avez avec le département, membre du personnel ou un dirigeant.

  6. Détail de votre plainte dans les paragraphes suivants. Par exemple, si il y avait un problème impliquant un officier à votre domicile, indiquer la date et l'heure de la journée, pourquoi le policier a été appelé et quel événement a procédé à son arrivée sur la scène. Donner à ces détails sans commentaire. Juste présenter les faits, tels qu'ils se sont produits.

  7. Tapez et signer votre nom à la fin de la lettre de plainte. Conservez une copie de la lettre pour vos dossiers.

Conseils Avertissements

  • Dans de nombreuses villes, un superviseur sera généralement vous aider à remplir un formulaire de plainte. Ce formulaire vous demande de vous identifier et de donner ensuite des détails précis sur votre plainte. Votre question sera ensuite étudiée. Vous pouvez être contacté et posé des questions supplémentaires.
  • Parfois, si elle va prendre une longue période de temps pour enquêter sur votre plainte, vous recevrez une lettre vous dire à peu près quand vous pouvez vous attendre une réponse. Lorsque votre plainte a été étudiée, le chef de police examinera l'enquête et vous envoyer une réponse vous informant de la disposition concernant la plainte.
» » » » Comment écrire une lettre à votre service de police au sujet d'une plainte