Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de recommandation de la sororité

Demande d'adhésion de la sororité est un peu comme postuler à un emploi. Beaucoup de sororités suivent des procédures strictes de dépistage et exigent une lettre de recommandation. Sororités peuvent être difficiles à obtenir dans et, si vous n'êtes pas familier avec le système grec, peut également sembler difficile à comprendre et à naviguer. Mais ne vous inquiétez pas. Si vous faites vos devoirs d'abord et suivez quelques étapes simples, vous ferez le grade - comme tout bon étudiant universitaire.

Fais tes devoirs

  1. Enquêter sur la façon dont votre lettre de recommandation devrait être livré. Certains sororités encouragent soumissions par courriel tandis que d'autres acceptent des lettres seulement par livraison standard. Cette information doit être clairement indiqué sur le site Web de la sororité.

  2. Beaucoup de sororités exigent que vous remplissez un formulaire de recommandation. Certains exigent seulement la forme tandis que d'autres exigent sororités le formulaire et une lettre de recommandation. Suivez les règles et, surtout, tenir compte de la date limite de soumission.

  3. En savoir plus sur l'association d'étudiantes que vous écrivez et de sa culture. Certains sororités ont un athlétique FOCUS- certaines filles adoptifs qui poursuivent une majeure en sciences. Cette information devrait vous aider à adapter votre lettre de recommandation en conséquence pour répondre aux qualités pertinentes du candidat de sororité.

Faire une impression

  1. Choisissez une police professionnelle de votre lettre, comme Tahoma ou Arial. Définissez les marges à 1 pouce en haut, en bas et les côtés. Retrait de l'espace à gauche et simple, double espacement entre les paragraphes seulement.




  2. Écrivez votre adresse de retour dans votre tête, qui ne comprend que votre adresse (pas votre nom) suivie de la date.

  3. Écrivez le nom, le titre et l'adresse de la personne à qui vous écrivez.

  4. Ecrire la salutation, suivie par un colon. Même si vous savez ou avez rencontré la personne à qui vous écrivez, utiliser leur nom complet, précédé par M. ou Mme

  5. Écrivez le premier de quatre paragraphes. Le premier paragraphe devrait être directe et délibérée et font allusion à la relation que vous avez avec l'objet de la lettre à établir votre crédibilité: "Je vous écris pour recommander l'inclusion de Sally blanc dans XYZ sororité sur la base du nombre de rares attributs ma famille et moi ont assisté à Sally au cours des 12 dernières années ". Le cas échéant, établir aussi votre relation avec le collège ou l'université. Si vous êtes allé à l'école, dites-le, mais ne nommez-goutte ou fauve pas.



  6. Ecrire les trois paragraphes suivants, étant certaine de présenter un sujet ou une idée par paragraphe. Commencez le deuxième paragraphe en expliquant votre relation à la femme en question.

  7. Consacrez le troisième paragraphe à ses qualités personnelles et les attributs. Évitez d'utiliser des mots creux ou banales, comme «gentil», «bon» ou «unique».

  8. Fin de la lettre en disant que vous recommandez le candidat parce qu'elle ferait un ambassadeur remarquable à l'université dans son ensemble et de la sororité en particulier. Si vous êtes enclin, dire que la personne peut vous contacter pour plus d'informations.

  9. Choisissez une clôture appropriée, qui peut aller de décontractées et inclure "Respectueusement vôtre," "Sincèrement," "Sincèrement," ou "Sincèrement."

  10. Tapez votre nom. Alors inscrivez votre nom dans l'espace entre la fermeture et votre nom dactylographié.

» » » » Comment écrire une lettre de recommandation de la sororité