Les partenaires publicitaires:

Comment aborder ambassadeurs

Un ambassadeur est un fonctionnaire nommé par le gouvernement d'un État-nation à représenter ses intérêts, le plus souvent dans un autre pays ou un gouvernement étranger, mais parfois à une organisation internationale telle que les Nations Unies. Un ambassadeur est le plus haut fonctionnaire dans une ambassade ou d'un autre poste diplomatique. Parce que l'ambassadeur représente le gouvernement, et parfois le pays lui-même, le protocole diplomatique dicte qu'un ambassadeur être abordée avec respect, en utilisant des termes semblables à ceux utilisés pour attaquer un chef d'Etat.

Instructions

  1. Accueillir un ambassadeur avec le titre officiel, «Votre Excellence».




  2. Utilisez le titre «Ambassadeur» après avoir été introduit, ou dans une conversation plus décontracté.



  3. Présentez un ambassadeur avec le titre complet formelle: «. Son (ou ses) Excellence, Monsieur (ou tout autre titre approprié) Prénom Nom, [pays] Ambassadeur Si l'ambassadeur est titulaire d'un titre tel que" Docteur "," Père, »ou« général », utiliser à la place si« Monsieur »ou« Madame »Utilisez la forme adjectivale du nom du pays (c.-à-français, allemand). Ne pas utiliser« Excellence »si le ambasssador a le titre royal" Son de / Son Altesse Royale "ou" Son / Son Altesse Sérénissime. "Dans ce cas, utilisez uniquement le titre royal, avec la désignation de l'ambassadeur après le nom donné.

  4. Adresse d'un ambassadeur américain comme «Monsieur l'Ambassadeur» ou «Madame l'Ambassadeur" directement, et de s'y référer comme «L'honorable ..." à la troisième personne. Ambassadeurs américains de ne pas utiliser le titre «Excellence».

Conseils Avertissements

  • Lors de l'écriture à un ambassadeur américain en poste dans l'hémisphère occidental, la référence "Ambassadeur des Etats-Unis d'Amérique." Lors de l'écriture à un ambassadeur américain en poste en dehors de l'hémisphère occidental, la référence "ambassadeur américain."
» » » » Comment aborder ambassadeurs