Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une note sur un mauvais patron

Il est assez facile de rapidement déclencher un email à se plaindre d'un mauvais patron - mais depuis la situation est telle délicate, vous feriez bien de prendre une approche plus mesurée. Avant de vous confectionner votre mémo, examiner tous les faits de la plainte, qui le mémo sera envoyé à, et si vous pouvez obtenir toute information corroborant des collègues.

Raisons de se plaindre

  • Certains problèmes sont la peine de déposer un mémo - d'autres ne sont pas. Si le problème entrave la productivité, impact négatif sur les clients, blesse ventes ou des bénéfices ou des dommages à la qualité du travail, il convient de mentionner. Si la sécurité des travailleurs est à risque ou le patron est en train de faire quelque chose qui suspect est contre le travail ou d'autres lois, il est aussi une plainte valide qui devrait être abordée. Pour commencer, un aperçu des faits de base de la plainte, en précisant les noms, les dates, les lieux et d'autres faits pertinents de tous les incidents dont vous vous souvenez. En outre, commencer à penser à une solution possible.

Qui obtient la note de service?




  • Pour obtenir les résultats que vous désirez, régler la note à la bonne personne. Rédaction d'un mémo au patron elle-même qui demande un changement dans certaines de ses politiques ou des comportements est une option, car aucun patron aime avoir les employés vont dessus de sa tête. Toutefois, si vous ne vous sentez pas à l'aise de faire cela, ou êtes peur que votre patron vous punir en quelque sorte, les autres options sont à adresser le mémo à votre patron superviseur ou au département des ressources humaines. Avec deux de ces options, assurez-vous que le problème est un grand et non un désaccord petite de votre part. Plus-ups ne apprécient pas être gêné par les petits problèmes. Dans les cas très graves - et les cas où vous avez obtenu nulle part avec toute la haute direction - vous pourriez même diriger une plainte auprès du Département américain du Travail, ou, pour les graves problèmes de sécurité, la sécurité et la santé au travail Administration américaine. Si vous êtes un membre d'un syndicat, certainement parler à votre délégué syndical pour obtenir des conseils.

Solliciter le soutien des collègues



  • Votre mémo aura plus de poids si vous avez le soutien des collègues. Si vous savez que certains collègues partagent vos problèmes avec votre patron, demandez-leur de partager leurs histoires. Demandez-leur de la preuve pour assurer leurs histoires sont basées sur des faits et non sur des jugements émotionnels ou des vengeances personnelles. Une fois qu'il est conçu, demander à chaque co-travailleur impliqué à signer la note.

La rédaction de la Lettre

  • Lorsque l'élaboration de la note de service, le garder court et libre de l'émotion ou de blâme. Comptez sur les faits de l'affaire, et de se concentrer sur le problème au lieu de les symptômes du problème. Par exemple, vous pourriez commencer la note en disant quelque chose comme, "Je vous écris pour résoudre le problème de X." Ensuite, citer des incidents spécifiques qui détaillent votre patron mauvais jugement ou le comportement, en veillant à inclure la date, l'heure, le lieu, ce qui est arrivé et qui d'autre était impliqué. Après cela, expliquer comment cela a affecté la société, tels que la façon dont un patron en colère a conduit à roulement élevé de personnel dans votre département. Après que vous avez posé le problème en termes clairs, proposer une solution, comme la société ayant recycler votre patron sur la façon de gérer ses émotions. Ne pas faire de menaces, comme disant vous contacter les autorités si quelque chose ne se fait pas sur le problème. Au lieu de cela, il suffit de demander au destinataire de la note d'approfondir le problème. Assurez-vous de signer la note avant de l'envoyer.

» » » » Comment rédiger une note sur un mauvais patron