Les partenaires publicitaires:

Comment garder votre patron de la cueillette sur vous

Une plainte que certains travailleurs ont est que le superviseur est les singulariser injustement sur le tas. Bosses sont censés se tenir à un niveau élevé de conduite, mais ils sont humains donc il est pas rare que ces types de scénarios se produisent. Si vous rencontrez un problème avec un superviseur qui vous vous sentez choix sur vous, adopter une approche logique et de sang-froid pour résoudre le problème.

Instructions

  1. Tenir un journal des incidents lorsque vous sentez que votre patron vous singulariser injustement. Inscrivez la date, l'heure, la description de l'incident et d'autres détails pertinents qui prouve votre point.




  2. Analyser chacun de ces incidents pour voir si il y avait des façons que vous pourriez avoir une meilleure géré la situation. Alors que vos préoccupations au sujet être pointés du doigt injustement peuvent avoir le mérite, il est toujours utile de faire une certaine auto-réflexion avant l'escalade de la question. Parfois, gardant un profil bas et se concentrer sur votre travail peut aider à soulager la question.

  3. Parlez à quelqu'un dans votre ressources humaines (RH) à propos de la mise en place d'une réunion avec votre superviseur si les problèmes persistent malgré vos tentatives de changer la dynamique pour le mieux. Expliquez votre question en général et de fournir plus de détails plus tard, quand demandé.



  4. Programmer une réunion avec votre patron et le représentant des RH pour discuter de la question. Expliquez vos préoccupations d'une manière professionnelle et demander une résolution au problème. Utiliser des instances spécifiques pour décrire pourquoi vous vous sentez le patron vous singulariser. Présentez votre représentant des RH avec votre journal si un enregistrement est demandé. Le représentant des RH est censé agir comme un médiateur dans ces situations pour résoudre le problème à l'amiable et offre des suggestions pour les deux parties à faire des changements positifs.

  5. Respecter votre côté de l'accord ou un compromis qui résulte de la réunion. Continuer à garder votre journal de travail.

Conseils Avertissements

  • Continuer à produire un travail de qualité et respecter les règles de l'entreprise. Regardez la situation à partir d'une perspective positive --- par exemple, peut-être le superviseur voit votre potentiel et veut vous aider à pousser pour réussir.
  • Si vous avez cette question à tous les emplois, il peut aider à parler à un conseiller en emploi ou coach de vie de vos problèmes de communication au travail.
  • Ces cas peuvent se transformer en situations très collantes qui ne sont pas toujours résolues. Dans certains cas, la réunion peut faire de la question pire si le superviseur prend personnellement. Si le problème est insupportable, envisager de demander de nouveaux postes à la fois dans et hors de l'entreprise pour obtenir transferred.Consult avec un avocat de l'emploi dans les cas extrêmes.
» » » » Comment garder votre patron de la cueillette sur vous