Les partenaires publicitaires:

Comment faire face à un patron tyrannique, après son retour d'un congé de maladie

Pour en revenir au travail après un congé médical peut être assez stressant, comme employé traite de rattrapage aux formalités administratives et des changements en matière de droits poussé à travers pendant l'absence. Mais face à un gestionnaire abusif ou l'intimidation, qui semble vous avoir dans sa ligne de mire, prend le stress en milieu de travail à un nouveau niveau. Si une tentative de parler à la bonn n'a pas résolu le problème, vous devez gérer ce despote comme tout vous rencontrez comme un enfant --- en se levant pour lui.

Instructions

  1. Restez au frais durant un conflit à éviter l'escalade de la situation. Bien que votre patron est clairement dans la mauvaise pour agir de cette manière, en agissant comme il ne fera que vous faire du mal. Si possible, écouter et ne pas répondre à des commentaires personnels ou des attaques. Utilisez le langage corporel pour montrer que vous n'êtes pas intimidé par son demeanor- tenir debout et le regarder dans les yeux, en gardant votre voix ferme. Poliment lui demander de rester professionnel dans son comportement avec vous lors de conversations ou d'un tiers devra être appelé pour discuter de la situation.




  2. Revoir la politique de l'entreprise sur l'intimidation dans le manuel de l'employé, si elle existe, et suivre toutes les procédures requises pour la préparation d'une plainte formelle contre votre patron. Une petite entreprise ne peut pas avoir une procédure en place réelle, surtout si la situation n'a jamais eu lieu avant.

  3. Commencer un journal de toutes les conversations qui ont lieu avec votre patron dans lequel vous êtes victime d'intimidation. Notez la date et l'heure, et ce qui a été dit par les deux parties. Gardez le journal en dehors du lieu de travail --- peut-être dans votre voiture ou à la maison --- où personne ne peut trouver et lire.



  4. Conserver des copies de tous les e-mails ou des mémos que vous sont envoyés qui montrent le patron vous traite mal. Cela peut comprendre quoi que ce soit avec des menaces implicites ou explicites à votre travail, la critique concernant votre rendement ou des commentaires personnels qui sont inappropriés pour le lieu de travail. Gardez-en avec votre journal, ou dans un place- sûre cependant, ne les gardez pas au bureau.

  5. Prenez rendez-vous pour parler à un représentant des ressources humaines une fois que vous sentez que vous avez correctement documentée votre plainte. Posez toutes les collègues qui ont été témoins de l'intimidation à assister à la réunion avec vous, ou déposer une plainte en votre nom pour fournir des documents supplémentaires à votre version des faits.

Conseils Avertissements

  • Si la situation se poursuit après une plainte est déposée, et la société ne fait rien pour arrêter votre patron de vous intimider, vous avez deux options: 1) Trouver un avocat qui traite avec les aspects juridiques de conflits en milieu de travail, ou b) chercher un autre emploi.
  • Tout en prenant le temps de documenter la situation peut être nécessaire, signaler toute violence ou menace de violence immédiatement aux parties appropriées.
» » » » Comment faire face à un patron tyrannique, après son retour d'un congé de maladie