Les partenaires publicitaires:

Comment faire face à un patron hypocrite

Travailler avec un patron hypocrite peut diminuer votre satisfaction au travail et, par conséquent, votre rendement au travail. Par conséquent, trouver une solution à ce problème est essentielle pour assurer que vous êtes un employé heureux et productif. Vous devez reconnaître que vous ne pouvez pas contrôler le comportement de votre patron. Cependant, vous pouvez contrôler votre propre. Peu importe ce que votre patron incohérences met sur votre chemin, maintenir une réponse cohérente qui est mature et conciliant.

Instructions

  1. Demander à un superviseur différent pour une explication claire des règles. Vous pouvez penser que votre patron est hypocrite parce qu'il fait des règles ou applique les règles de façon inégale. Il est peut-être ce qu'il est, en fait, exemptés de ces règles. Par exemple, si vous êtes seulement autorisé une pause de 30 minutes pour le déjeuner et vous voyez votre patron va régulièrement pour des heures de repas à martini, il peut être qu'il est jaser avec les clients. Demander avec tact pour une clarification des règles qui se appliquent à la fois vous et votre patron. Savoir ce que les règles de l'entreprise sont en fait aidera votre rendement au travail et vous donner des recours si un différend entre vous et votre patron ne va jamais avant vos deux et votre patron supérieurs.




  2. Répétez les instructions de retour à votre patron pour vous assurer à la fois à comprendre ce qu'on attend de vous. Si votre patron vous demande de rédiger un rapport de 10 pages, le lendemain, dire «Juste pour que je suis clair, je suis à écrire un rapport sur les finances de 10 pages et de le laisser sur votre bureau demain à 9 heures?" Ceci est une technique de communication simple qui est étonnamment efficace. Entendant ses propres instructions répétées peuvent rendre votre patron voir une incompatibilité possible entre eux. Cela aidera également à vous assurer que vous accomplissez vos tâches de travail comme prévu.



  3. Organiser une réunion de sit-down. Peu importe ce que votre relation avec votre patron est, à la fois de vous devriez être capable d'avoir une discussion professionnelle mature et travaux sur certaines de vos questions. Soyez courtois et professionnel au cours de cette réunion et à toutes les communications avec votre patron. Bien que vous pouvez être très frustré par la situation, exprimer votre frustration de manière émotionnelle et non professionnelle ne va pas aider le problème, et pourrait mettre votre emploi en péril.

  4. Analysez votre propre comportement. Vous pouvez être sensible à la critique et de décider que votre patron est un hypocrite parce qu'il prévoit des normes différentes de vous que de lui-même. En réalité, vous ne pouvez pas être pleinement conscients du travail que votre patron met en parce qu'il ou elle ne répond pas à vous. Il est possible que votre patron fait un excellent travail et que ses critiques de vous peuvent provenir d'un désir de vous aider à grandir. Il peut vraiment vous voulez améliorer vos performances pour le bien de la société.

» » » » Comment faire face à un patron hypocrite