Les partenaires publicitaires:

Comment gérer un patron impatient

Un patron impatient peut rendre votre vie de travail sentir stressant et horrible sur une base quotidienne. Les impatients exigent que les choses sont faites en fonction de leurs horaires et souvent font des demandes scandaleuses qui ne peuvent pas être accomplies. Cette situation peut conduire à un stress de tous les jours que vous luttez pour faire votre travail sur le calendrier à la place de votre propre de votre patron.

Instructions

  1. Posez des questions quand votre patron vous donne un délai déraisonnable ou veut que vous terminez un projet tout de suite. Renseignez-vous sur les objectifs à long terme du projet, si cela doit être fait tout de suite et si elle est plus important que d'autres travaux que vous êtes en train de terminer. Cela pourrait aider votre patron voir l'image plus grande et d'être moins impatient à obtenir ce projet spécifique fait.




  2. Dites à votre patron que le travail de qualité est important pour vous, et de lui donner un montant raisonnable de temps que vous avez besoin pour faire le travail. Dites-lui que sur les autres projets que vous travaillez actuellement pour qu'il sait que vous travaillez dur, mais ont tout simplement beaucoup dans votre assiette.

  3. Ayez de la compassion pour votre patron impatient. Une personne qui est extrêmement impatient et dur pour les autres est probablement aussi dur sur elle-même. Même si cela peut se sentir difficile, essayez de vous mettre dans ses chaussures. Elle connaît probablement beaucoup de pression elle-même si elle agit de cette façon avec vous.



  4. Parlez-en à votre patron avec respect, même lorsque vous vous sentez disrespected et en colère. Si vous montrez toujours votre patron égard, il peut commencer à voir qu'il ne devrait pas vous traiter de manière sévère. Soyez assertif et ne le laissez pas marcher sur les pieds, mais le faire avec un sourire et sincérité.

  5. Dites à votre patron que vous rencontrez un problème de travailler avec elle à cause de son impatience. Laissez cela comme un dernier recours, que vous ne voulez pas perdre votre emploi en raison d'une confrontation. Si vous ne pouvez pas gérer l'impatience plus longtemps, lui parler et d'exprimer vos préoccupations avant de quitter et de travailler ailleurs.

» » » » Comment gérer un patron impatient